Vos coups de gueules... c'est par ici !

Ne t'abstiens pas vieuxsmiley

J'ai regardé les 6 saisons de Sex and the City :cool:
 
Dernière édition:
Petit coup de gueul au sujet de mon hernie discale!

Bientôt un an qu'on m'a détecté une hernie discale, depuis j'ai arrêté mes sports en club, je me suis dis je laisse passer une saison pour essayer d'y soigner le mieux qu'il est possible, bien que ça ai été très dur sachant que je fesais du sport 7/7 ...
J'essaye depuis le début d'année de reprendre un bon rythme au moins tous les deux jour à en faire à titre personnel ( et réduit compare à avant), mais je me rend compte que je viens de perdre plus de 15 ans de dur travail niveau sport, j'ai du mal à retrouver ma condition physique davant!
Le mental de suffit plus, le corps n'arrive plus à suivre mon ancien rythme!
Moi qui est toujours eu l'esprit compétiteur, je me rend compte que à mon niveau actuel je ne vaut plus rien :'(

Bref tout ça pour dire au passage, prenez soin de votre dos, même si l'on est quelqu'un qui ne tombe jamais malade ou ne ce blaisse jamais ou seulement dans des cas extrêmes, personne n'est indestructible ( je l'ai longtemps crus pour mon cas ...)
Le dos est super important prenez en bien soin!
 
Petit coup de gueul au sujet de mon hernie discale!

Bientôt un an qu'on m'a détecté une hernie discale, depuis j'ai arrêté mes sports en club, je me suis dis je laisse passer une saison pour essayer d'y soigner le mieux qu'il est possible, bien que ça ai été très dur sachant que je fesais du sport 7/7 ...
J'essaye depuis le début d'année de reprendre un bon rythme au moins tous les deux jour à en faire à titre personnel ( et réduit compare à avant), mais je me rend compte que je viens de perdre plus de 15 ans de dur travail niveau sport, j'ai du mal à retrouver ma condition physique davant!
Le mental de suffit plus, le corps n'arrive plus à suivre mon ancien rythme!
Moi qui est toujours eu l'esprit compétiteur, je me rend compte que à mon niveau actuel je ne vaut plus rien :'(

Bref tout ça pour dire au passage, prenez soin de votre dos, même si l'on est quelqu'un qui ne tombe jamais malade ou ne ce blaisse jamais ou seulement dans des cas extrêmes, personne n'est indestructible ( je l'ai longtemps crus pour mon cas ...)
Le dos est super important prenez en bien soin!

:cry: pas cool :cry:
 
put1 c'est vraiment des brêles à la poste ! bande de ******* ! je ne veux pas qu'ils laissent mes colis chez les voisins ! ils le savent très bien je l'ai déjà dis ! et là 2 fois de suite ils me laissent les colis au cabinet medical à l'étage en dessous, la première fois j'ai senti que la secrétaire me faisait une fleur, j'étais très gênée et ce midi personne dans le couloir du cabinet, les minutes passaient, l'oeil rivé sur mon colis j'étais en retard et un tantinet énervée je l'ai pris et ai filé sans rien dire :mrgreen: et ouais je vole mes propres colis :-x j' ai tel à colissimo j'espère que l'info va vite passer du coup, la honte d'y retourner car j'attend un colis pour la fin de semaine......genre bah vous ne vous servez pas aujourd'hui ?


voilà je dis merde à la poste et çà fait du bien !
 
Ma mere m'a enerve lol

J'ai achtete une console de jeux sur le bon coin pour mon fils.
Je n'ai plus de cheque alors jai demande a ma mere si elle peut me faire un cheque et je lui fait un virement.
Aujourd'hui, je lui envoie un mail en lui disant t'es toujours d'accord d'envoyer le cheque ?*
Elle me repond oui, tu le prendras jeudi(je vais chez elle).
Je suis restee bien enervee, ben je m'attendais a ce qu'elle me dise, donne moi l'adresse et je l'expedie demain, moi c'est ce que j'aurais fait mais non, je dois attendre jedi soir et du coup ca partira vendredi :icon_twisted:
 
loubnati +1 ;)

moi je suis hospitalisé à cause du stress et la mienne vient me voir pour bien me rappeler que la chambre et les affaires pour le bébé (qui risque d'arriver prématurément d'où l'hospitalisation) ne sont pas prêtes :-x -> prise de tête -> tout le monde fait la gueule -> j'ai des contractions :-x

pour ta console, as-tu proposer un virement via paypal à ton vendeur histoire de gagner du temps et sécuriser ?
à voir sinon un mandat ca$h mais je crois qu'il y a des frais :icon_wink:

zeeeeeen ... :idea:
 
coup de gueule contre mon entourage
ca fais des mois que suis sous traitement pour des kystes
je viens de me séparé depuis quelques semaine du pere de mes enfants
j'ai ma voiture depuis plusieur semaine au garage
je suis seule a gerer mes enfants le cotidiens de ma vie
je suis fatigué de montré chaque jour comme quoi ca va !!!!
je suis épuisé .... car je ces que ca va pas
j'ai envie de crié ce soir et de pleurer je suis humaine merde :cry::cry::cry::cry::cry:
 
warhack, 2 pistes pour le dos que j'ai testées avec succés....la natation...mais voir quelle nage est adaptée et l'osteopathie, pas celle qui fait craquer...mais une autre plus douce, efficace mais pas tout de suite ..;reste à trouver un bon osteo et pouvoir le payer ...d'autres disent l'acupuncture, perso ça n'a rien fait pour moi

miss carla, peu de mots suffisent pour cette epreuve que tu traverses, prends soin de toi
 
Mivtec j'espère que tout va bien aller pour ton petit et toi!
Tu as de la chance du coup je peux pas tembeter en voiture! :) bon courage.

MissCarla, bon courage pour ton traitement, tu as beaucoup de choses à supporter et à gérer d'un coup ça ne dois pas être facile en effet.
Tu viens de te séparer du père de tes enfants, je ne sais pas comment ça ce passera pour la garde plus tard, mais tu auras peut être plus de temps pour toi.
Si tu en as besoin tu as le droit de pleurer comme tout le monde...

Oui Laurence, je vais en faire quand la piscine sera plus chaude :)
Sinon oui un ostéopathe c'est ce qui me fait le plus de bien( en plus il est bon c'est celui des joueurs de l'ASM ), cest chère mais heureusement que j'ai une bonne complémentaire santé qui prends 65% des frais en charge et je vais voir avec lui si il ne peut pas mis faire passer en séance de kine histoire d'être totalement remboursé.
J'ai essayé un magnétiseur, mais ça ne m'a soulage que quelques semaine pour des honoraires non remboursable.