Vos coups de gueules... c'est par ici !

Moi j'ai commandé le mois dernier ( une jolie statuette chat d'ailleurs ?? ) et j'ai dû attendre plus de 15 jours au moins mais avec le confinement le délai d'attente était logiquement plus long. De toute façon avec Becquet il y a toujours un peu d'attente , et je trouve aussi qu'ils ont de jolies choses ?

commande faite le 8 mai et je dois normalement la recevoir le 2 juin ! je trouve ça inadmissible comme délai pour des articles en stock et c'est récurrent avec eux, bien avant le confinement, ça ne donne plus vraiment envie d'acheter chez eux
 
commande faite le 8 mai et je dois normalement la recevoir le 2 juin ! je trouve ça inadmissible comme délai pour des articles en stock et c'est récurrent avec eux, bien avant le confinement, ça ne donne plus vraiment envie d'acheter chez eux
En effet ça fait long comme attente c'est pas normal surtout pour des articles en stock ?
 
Bonjour tous le monde , j’espère 🤞 que vous allez tous bien 🌹 , je quitte définitivement Facebook,pourquoi ? nous sommes plus en démocratie 😔 , je vais vous donner un exemple en alimentation, 56 cas confirmés de syndromes hémolytique et urémique(SHU) liés à la bactérie E. coli et à la consommation de pizzas Buitoni au 4 mai dernier et hélas 😔 2 enfants sont décédés paix à leurs âmes , plus de pizzas buitoni en général ,mais les picouses vont reprendre fin juillet 2022 et à la rentrée de septembre aussi pour nos enfants 👶 sur un virus 🦠 qui n’est pas la peste noir ou bien ébola qui eux ont un taux de mortalité supérieur à 40% ! là,le Pass vaccinal est reconduit, il ni a plus rien de médical 🏥et donc de logique ! si quelqu’un peut m’expliquer, je suis preneur.
L’expérience de plus de13 milliards d’injections dans le monde ,d’acide ribonucléique messager ,n'est pas un vaccins de virus atténué envoyé dans notre corps et cette picouse n’est pas seulement inefficace mais quelquefois létal 😔 , mais facebook n’accepte pas les informations qui ne vont pas dans leurs politiques,je quitte définitivement cette application ,bon dimanche à tous 🌱.
 
Dernière édition:
  • Wow
Les réactions: pacman
Bonsoir tous le monde , je viens de perdre plus de 1088€en achetant

Dracaufeu V 79/73 Secrète - Ultraboost X Epée et Bouclier 3.5 La Voie du Maître - Coffret de 10 Cartes Pokémon Françaises .​

Colis ouvert je constate que c’est du fake , je fais un retour en expliquant que la carte dracaufeu est mal imprimée et me semble pas authentique , le colis arrive chez eux mais il me dise de renvoyer les articles originaux !pour me faire rembourser de presque 1092€ , il m’est impossible de renvoyer de nouveau ces cartes car j’ai renvoyer les cartes reçu ,j’ai contacter différants organismes mais c’est perdu d’avance:( et attaquer amazon france en justice c'est impossible, en effet ,mon prejudice est inférieur à 5000€ .
 
  • Sad
Les réactions: Hippocampe