Vos coups de gueules... c'est par ici !

...
1586192378555.png
...
 
Bon, je vais en parler , les masque en tissus fait maison ?
L'efficacité contre le Covid- 19 n'est vraiment pas efficace ?, tien qui connaît la taille du coronavirus 2019-nCoV qui a changé de nom en Covid- 19 ?
Vous avez le droit de tricher bien sûr :mad:Oups ? j'ai presque oublier, les masques chirurgicaux sont de nouveaux en vente libre ? , mais a quel prix 3 ou 7 € ? Ex95 centimes le masque chirurgical : "En février dernier, c'était 7 centimes !", dénoncent des médecins:(
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et Sonia
Bonjour, qui a commandé chez becquet dernièrement ? j'ai fait une commande le 8 mai et elle est toujours en cours de préparation, c'est à chaque fois la galère pour avoir une commande avec eux mais ils ont des choses tellement sympa que je craque à chaque fois et à chaque fois, je vais râler que la livraison traîne :rolleyes:

et souvent on nous annonce finalement que l'article n'est pas disponible et en allant voir sur le site, surprise, ça indique disponible, je ne sais pas qui gère ce site mais ils sont archi nuls
 
Moi j'ai commandé le mois dernier ( une jolie statuette chat d'ailleurs ?? ) et j'ai dû attendre plus de 15 jours au moins mais avec le confinement le délai d'attente était logiquement plus long. De toute façon avec Becquet il y a toujours un peu d'attente , et je trouve aussi qu'ils ont de jolies choses ?