Vos coups de gueules... c'est par ici !

voyou a dit:
lilo a dit:
je te préfère dans la version soft voyou, heureusement que betty a relevé le débat

Pourquoi? Parce que je dis la vérité?

Je n'ai pas compris comme ça mais je pense surtout qu'on préfère les gens quand ils ne sont pas en colère.

Mais tu as raison, toute vérité est bonne à dire même si difficile à entendre pour les gens concernés (je ne cite pas Lilo !) ! :wink:
 
voyou, ct mon coup de gueule soft et betty, je ne me suis pas senti visée en particulier, et quand bien même ça pourra l'être, j'assume aussi diablo_big

pour vous dire, quand j'ai lu ton coup de gueule, ma réaction n'avait rien à voir avec CP mais j'avais lu à quelques mots près (devant manquer le c.l de la crémière ptèt ben), la même chose sur ftk, d'une personne qui est soupe au lait.

pour finir, j'ai taquiné la fermière :twisted:
 
lilo a dit:
voyou, ct mon coup de gueule soft et betty, je ne me suis pas senti visée en particulier, et quand bien même ça pourra l'être, j'assume aussi diablo_big

pour vous dire, quand j'ai lu ton coup de gueule, ma réaction n'avait rien à voir avec CP mais j'avais lu à quelques mots près (devant manquer le c.l de la crémière ptèt ben), la même chose sur ftk, d'une personne qui est soupe au lait.

pour finir, j'ai taquiné la fermière :twisted:

Je suis sûrement bêbête mais je n'ai pas compris le sens de ton premier message... heu... toujours pas je veux dire !!! :? :D (je ne suis pas à 100 % aujourd'hui !)
 
hello , je parle dautre chose mais jen ai marre des hommes , de mon homme en particulier rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il me fait chier , faudrait quil arrete de peter plus haut que son cul voir que lui tout ca parce qui travaille et quil fait ceci cela
et moi je fais quoi , rien selon lui jai juste 2enfants et une maison et un gros(taille) con de chien
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je reste soft meme si les mots que je voudrais sortir pourrait heurter la sensibilite des plus jeune ou sensible
lol loucheur
jen ai marrrrrrrrrrre
 
betty3 a dit:
Je suis sûrement bêbête mais je n'ai pas compris le sens de ton premier message... heu... toujours pas je veux dire !!! :? :D (je ne suis pas à 100 % aujourd'hui !)[/color]

de ce message-ci betty ?

Excuse-moi je n'étais pas revenue à ce post. S'il s'agit bien de celui-ci, ct tout con : la version soft, voyou l'a exprimée avec l'expression populaire française que toi, betty, tu as salé en relevant les jupes de la fermière...
 
babies007 a dit:
hello , je parle dautre chose mais jen ai marre des hommes , de mon homme en particulier rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il me fait chier , faudrait quil arrete de peter plus haut que son cul voir que lui tout ca parce qui travaille et quil fait ceci cela
et moi je fais quoi , rien selon lui jai juste 2enfants et une maison et un gros(taille) con de chien
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je reste soft meme si les mots que je voudrais sortir pourrait heurter la sensibilite des plus jeune ou sensible
lol loucheur
jen ai marrrrrrrrrrre

Mouais pas facile tout ça ! :cry:

Allez courage ! :wink:

Heu... le chien ? Quelle race ? Le mari je demande pas ! :D