Vos coups de gueules... c'est par ici !

dans tous les cirques avec animaux, c'est comme ça, un éléphant qui monte sur un tabouret, tu trouve que c'est naturel ? c'est une vraie honte ces cirques-là et tant que les gens iront, ça continuera cette maltraitance, plusieurs villes de france interdisent d'ailleurs les cirques avec animaux dans leur ville, bravo à ces maires !

 
  • Like
Les réactions: dahrres
t'inquiète, moi non plus je n'ai pas été au courant pendant des années et j'y ai même emmené ma fille une fois quand elle était petite, je le regrette bien :( mon fils n'y a jamais été par contre.
 
hallucinant ! et la réaction du maire, no comment ! "des jeux d'enfant" mais bien sûr, ce sont les mêmes qui martyrisent les animaux sans doute
 
  • Like
Les réactions: byriani
Je ne sais pas comment des enfants de cet âge peuvent avoir l'idée d'une telle barbarie.
On ne peut qu'incriminer les parents, ou un grand frère, en tout cas un proche suffisamment bercé trop près du mur pour leur avoir montré des vidéos criminelles. Un peu comme ce qui se passe dans ce film là, épouvantable
"La Chasse" : la tragédie d'un mâle moderne
 
bonjour à tous

pris la fibre orange pour que ça avance + vite ...... et ça rame grrrrrrrrr

je viens de faire le test sur Test de débit : testez la vitesse de votre connexion Internet

ça me dit pas grand chose, vous comprenez ça comment vous "moyene de votre opérateur?"

@greg........................ tu peux me dire stp


upload_2017-6-22_8-45-2.png