Vos coups de gueules... c'est par ici !

C'est curieux Ziza78, il n'y a que toi qui te plaignes de moi...
Tu te sens pas un peu seule, là?

Oui Fatine82, pas terrible les soldes. Il faut peut être attendre la 2ème démarque ?



Loin de moi l'idée de me plaindre de qui que ce soit!
Je réponds à l'un de tes posts en toute courtoisie et c'est l'une des vertus des forums de discussion que de le permettre,et si la collégialité est avant tout préalable à toute intervention alors j'accepte la solitude.


Pour ne pas être discourtoise à l'endroit de Fatine,à contrario le premier jours des soldes a été prolifique me concernant.
 
  • Like
Les réactions: FATINE82
GROS COUPS DE GUEULE contre FREE

j avais réussi à choper en été dernier le forfait à 3.99 € (tout illimité ) mon fils en décembre a perdu son téléphone donc je recommande une sim 5 € et là il me dit tu n'as qu à demander de changer le numéro ......

et là ce midi je recois une facture à 19.99 € j ai téléphoné et on me dit "les conditions à 3.99 étaient pour le 1er numéro" fallait pas changer de numéro.

GRRRRRRRRRR !!!!!!! j ai la haine, si vous avez une vente privéé dans les semaines qui viennent je prends - merci d'avance



ah je suis verte
 
Tu ne peux plus demander la portabilité, c'est ça?
Sinon tu as Joe Mobile, sms et mms illimités, 2h d'appels et 100 MO de connexion pour 5€, sans engagement...
Chez Free l'addition monte vite, mais tu peux peut être te rétracter?
 
Un coup de gueule contre ma banque ! J'ai demandé une cb sur laquelle le paiement sans contact est désactivé, je n'apprécie pas trop ce nouveau moyen de paiement, et bien c'est gagné, car avec ma nouvelle carte, je ne peux même plus régler par internet !
 
Un coup de gueule contre ma banque ! J'ai demandé une cb sur laquelle le paiement sans contact est désactivé, je n'apprécie pas trop ce nouveau moyen de paiement, et bien c'est gagné, car avec ma nouvelle carte, je ne peux même plus régler par internet !

ils ont du désactiver la mauvaise option :icon_rolleyes: mais tu peux pas débloquer ça toi-même par ton compte ?

je pense demander comme toi, je n'apprécie pas du tout ce moyen de paiement non plus et franchement ça prend 2 " à taper un code secret, ma cb est de toute façon bloquée pour payer par le net pour éviter les fraudes, je paie tout par e-card, je peux la débloquer si je veux mais j'évite.

tu es dans quelle banque au fait ?
 
Coup de gueule contre le sale f... de p... qui à tuer ma chatte avec son chien il lui à dit attaque et il me la tuer et jeter dans mon jardin je suis horrifier elle est en lambeau ma pauvre petite minette triste_big j'ai même pas eu le courage de le mettre dans une petite boite c'est ma maman qui la fais triste_big
Comment peut on faire des choses si horrible j'ai une colère en moi inimaginable et tellement de tristesse ma pauvre petite Fleur tu va me manquer... :(
 
hooooo suis triste pour toi et ta minette dark ça me donne les larmes aux yeux triste_bigpauvre petite minette c'est horrible :cry::cry::cry: plein de bisous et de courage