Vos coups de gueules... c'est par ici !

Il est difficile de ne penser qu'aux bons plans dans la conjoncture actuelle. Vous n'avez peut-être pas remarqué mais il y a moins de topics ici et ailleurs sur les soldes et beaucoup moins de fréquentation dans les boutiques. La France entière a peur, pleure, proclame sa liberté ou est en colère. Et c'est légitime !

Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit mais je suis sur que tu as comprit ce que j'ai voulu dire :)
 
Je n'ai pas suivi tout le fil des discussions mais demander aux forumeurs en contradiction avec ton positionnement ou n'ayant pas émis les commentaires adéquats d'adopter profil bas en raison des soi- disant motivations des assaillants est inadmissible.
Tu nous fais un amalgame détestable et condamnable.


CP est un rare,je dis bien rare site où la cordialité et l'entente dans la divergence et la DIVERSITE sont des règles
jusque là de mise, faisons que cela continu!

Tu as tout dit !
Tu n'as pas lu mes interventions, sinon tu saurais que j'ai été l'une des premières à aborder les risques de dérapage et de stigmatisation.
Je t'invite donc à lire mes interventions de ces dernières 48 heures, avant de me lancer ton "détestable et condamnable".
Pour ta gouverne, je suis moi-même issue de la diversité et j'ai vécu en banlieue dite sensible une bonne vingtaine d'années. J'en ai gardé la soif de m'intéresser aux autres cultures et l'envie de comprendre les différents modèles familiaux.
J'ai eu une peine immense en voyant ma ville natale faire la une des journaux l'an passé, pour des actes antisémites.
A bon entendeur:icon_twisted:
 
Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit mais je suis sur que tu as comprit ce que j'ai voulu dire :)
Oui c'était un appel au calme :), je comprends c'est pourquoi j'ai mis aussi une simple phrase au début, pour essayer d'apaiser un peu les choses, qui est aussi un coup de gueule mais contre personne du forum.
 
Tu as tout dit !
Tu n'as pas lu mes interventions, sinon tu saurais que j'ai été l'une des premières à aborder les risques de dérapage et de stigmatisation.
Je t'invite donc à lire mes interventions de ces dernières 48 heures, avant de me lancer ton "détestable et condamnable".
Pour ta gouverne, je suis moi-même issue de la diversité et j'ai vécu en banlieue dite sensible une bonne vingtaine d'années. J'en ai gardé la soif de m'intéresser aux autres cultures et l'envie de comprendre les différents modèles familiaux.
J'ai eu une peine immense en voyant ma ville natale faire la une des journaux l'an passé, pour des actes antisémites.
A bon entendeur:icon_twisted:


J'ai lu tes interventions et je te félicite de ta grandeur d'âme.


Permets tout de même qu'au nom de la sacro-sainte liberté expression si intrinsèquement inaliénable,je puisse te redire encore que tes propos sont offensants et je les ai reçu en tant que tel et que le parcours individuel de tout un chacun n'a rien à y voir.
Le reste qui est du ressenti appartient à tout un chacun et penser que la douleur est graduée selon la connotation
religieuse,raciale ,politique est totalement absurde et erroné.
 
  • Like
Les réactions: louloutte7
C'est curieux Ziza78, il n'y a que toi qui te plaignes de moi...
Tu te sens pas un peu seule, là?

Oui Fatine82, pas terrible les soldes. Il faut peut être attendre la 2ème démarque ?