Vos coups de gueules... c'est par ici !

Gros coups de gueule contre les mal comprenantes qui ont fustigé Lilirose59.
Je partage entièrement son point de vue et si vous vous êtes senties blessées, c'est que vous n'êtes pas très sûres de votre positionnement à l'égard de toute cette affaire.
Dans ce cas n'intervenez pas, c'est encore le mieux à faire.
Et comme je l'ai rappelé hier : il existe des tas de sites où vous pourrez vous exprimer sans crainte d'être jugées, et employer des termes religieux sans choquer personne.
Ici c'est un forum laïque. Il est donc inutile de proclamer sa foi, c'est même particulièrement indécent étant donné ce qui a motivé ces assassinats.
D'accord pour échanger les recettes de cuisine, les expériences de voyage, les tenues, etc... mais laissez les âmes tranquilles.
 
Je ne dirai qu'une seule chose : plus jamais ça et vive la liberté d'expression sans violence qui caractérise la France et qui, j'espère, continuera à le faire !
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Gros coups de gueule contre les mal comprenantes qui ont fustigé Lilirose59.
Je partage entièrement son point de vue et si vous vous êtes senties blessées, c'est que vous n'êtes pas très sûres de votre positionnement à l'égard de toute cette affaire.
Dans ce cas n'intervenez pas, c'est encore le mieux à faire.
Et comme je l'ai rappelé hier : il existe des tas de sites où vous pourrez vous exprimer sans crainte d'être jugées, et employer des termes religieux sans choquer personne.
Ici c'est un forum laïque. Il est donc inutile de proclamer sa foi, c'est même particulièrement indécent étant donné ce qui a motivé ces assassinats.
D'accord pour échanger les recettes de cuisine, les expériences de voyage, les tenues, etc... mais laissez les âmes tranquilles.

tu as tout dit, oser dire que les propos de lilirose sont nauséabond, mais où on va ??
 
Et si nous revenions aux bons plans car je pense que club promos à fait beaucoup en permettant à chacun de s'exprimer et en affichant le bandeau je suis Charlie, et puis club promos ne mérite pas cette mauvaise ambiance, ne pas oublier que Charlie hebdo est un journal qui combat le front national et pour finir, il y a 2 personnes parmi les morts qui s'appellent Moustapha et ahmed. :)
 
Gros coups de gueule contre les mal comprenantes qui ont fustigé Lilirose59.
Je partage entièrement son point de vue et si vous vous êtes senties blessées, c'est que vous n'êtes pas très sûres de votre positionnement à l'égard de toute cette affaire.
Dans ce cas n'intervenez pas, c'est encore le mieux à faire.
Et comme je l'ai rappelé hier : il existe des tas de sites où vous pourrez vous exprimer sans crainte d'être jugées, et employer des termes religieux sans choquer personne.
Ici c'est un forum laïque. Il est donc inutile de proclamer sa foi, c'est même particulièrement indécent étant donné ce qui a motivé ces assassinats.
D'accord pour échanger les recettes de cuisine, les expériences de voyage, les tenues, etc... mais laissez les âmes tranquilles.


Je n'ai pas suivi tout le fil des discussions mais demander aux forumeurs en contradiction avec ton positionnement ou n'ayant pas émis les commentaires adéquats d'adopter profil bas en raison des soi- disant motivations des assaillants est inadmissible.
Tu nous fais un amalgame détestable et condamnable.


CP est un rare,je dis bien rare site où la cordialité et l'entente dans la divergence et la DIVERSITE sont des règles
jusque là de mise, faisons que cela continu!
 
Lloris, ok avec toi mais ici c'est la partie coup de gueule donc normal qu'on en parle aussi ici :)

C'est une discussion sans fin, vous n'êtes pas d'accord, normalement un seul post aurait du être ouvert pour soutenir les victimes comme Lilo l'a dit en trois ou quatre mots :)
 
Dernière édition:
Et si nous revenions aux bons plans car je pense que club promos à fait beaucoup en permettant à chacun de s'exprimer et en affichant le bandeau je suis Charlie, et puis club promos ne mérite pas cette mauvaise ambiance, ne pas oublier que Charlie hebdo est un journal qui combat le front national et pour finir, il y a 2 personnes parmi les morts qui s'appellent Moustapha et ahmed. :)

Je te remercie de ton intervention constructive
 
Il est difficile de ne penser qu'aux bons plans dans la conjoncture actuelle. Vous n'avez peut-être pas remarqué mais il y a moins de topics ici et ailleurs sur les soldes et beaucoup moins de fréquentation dans les boutiques. La France entière a peur, pleure, proclame sa liberté ou est en colère. Et c'est légitime !