Vos coups de gueules... c'est par ici !

De mon point de vue, la fonction "hide" me tape sur le système, mais je le comprends dans le sens où il n'y a parfois pas de réponse/reconnaissance dans le topic en question.
Je proposerai l'ajout d'une fonction "J'aime" où les noms des utilisateurs trouvant le topic intéressant mais sans vouloir pour autant écrire une réponse apparaisserait juste en dessous du 1er post.
:)
 
De mon point de vue, la fonction "hide" me tape sur le système, mais je le comprends dans le sens où il n'y a parfois pas de réponse/reconnaissance dans le topic en question.
Je proposerai l'ajout d'une fonction "J'aime" où les noms des utilisateurs trouvant le topic intéressant mais sans vouloir pour autant écrire une réponse apparaisserait juste en dessous du 1er post.
:)


+1 :)
 
  • Like
Les réactions: Patoch
bon comme t es decidée a continuer sur ce ton tans pis !!!

fais ce que tu veux!
Bonjour papa73,

J'ai juste complété et agi en fonction de ton propos concernant un membre. Même si tu t'es exprimé dans cette section "Coups de gueule" où beaucoup a été toléré et sûrement des trucs nous ont échappé, avec ce sujet des hide qui devient chaud, je te suis tombée dessus mais là s'arrête "ma" modération.
Perso, je ne t'ai pas conseillé d'ouvrir la porte de sortie.

De mon point de vue, la fonction "hide" me tape sur le système, mais je le comprends dans le sens où il n'y a parfois pas de réponse/reconnaissance dans le topic en question.
Je proposerai l'ajout d'une fonction "J'aime" où les noms des utilisateurs trouvant le topic intéressant mais sans vouloir pour autant écrire une réponse apparaisserait juste en dessous du 1er post.
:)
Merci pour ton idée Patoch.
 
  • Like
Les réactions: Patoch
que tu l’envoi un blâme par message privé OK jusque la ça va et je sais reconnaitre mes tords, que tu m'attaque une deuxième fois ici ça devient un peu lourd mais soit... que tu en rajoute une troisième couche la ça devient un peu de l'acharnement ...

quand à la porte de sortie je n'ai pas parlé de toi.... (dsl t es pas le centre du monde :shock:) c'etait une décision personnelle vu que je ne me sent plus trop ici
je vais me remettre en veille ;)
 
Tu as raison, j'aurais dû te prévenir par mp que j'avais cliqué sur carton rouge.
Je suis intervenue ici car tes propos ciblés m'ont un peu surprise. Il est normal aussi qu'un modérateur réagisse directement dans une discussion.
Sinon le carton rouge n'est pas personnel, il est un outil de modération à utiliser pour respecter une charte.

Pour le centre du monde, l'impression que je te donne est très éloignée de la réalité et la porte de sortie évoquée, je ne l'ai pas prise pour moi mais pour nous, les modérateurs engagés dans la discussion.
 
Bah c'est dommage Monsieur Pigeon de partir si vite...
Comme disait l'autre qui ne sait plus où il habite, "il faut savoir raison garder"!
Blague à part, moi aussi j'ai eu envie de me barrer, après avoir vu jusqu'où certains membres pouvaient se laisser aller dans des topics "sensibles".
Au final, comme l'équipe de modération (entre autres) m'a apporté soutien et réconfort, je me suis contentée de mettre les personnes pénibles dans une liste à ignorer!
Et ça marche très bien !! Ca m'évite de lire leurs propos absurdes et je peux continuer à participer au forum le moins infesté que je connaisse.
Bonne fin d'après midi
 
  • Like
Les réactions: mivtec
Merci pour ton intervention byriani.

J'espère que papa73, si le sujet vaut réflexion pour lui, comprendra que les réactions vives font boule de neige.
 
je suis dégoûtée je pose des questions sur le forum
plein de lecteurs et personne ne répond
le forum n'est plus ce qu'il était
ou êtes vous mes amies ??????