Vos coups de gueules... c'est par ici !

pour râler oui je suis le premier ^^ :icon_lol:
ce qui m'a énervé sur le message amazon c'etait le titre "trompeur" couplé au message caché qui promettait beaucoup et qui en fin de compte ne donnais rien ! :idea:

pour le reste inscrit depuis septembre 2011 tu devrais savoir que ce n'est pas mon sport favoris...............
 
Justement, tu m'étonnes un peu là et il ne faudrait pas que cela devienne ton sport favori ici.

Enfin, tu n'avais pas à mettre en clair un hide comme tu l'as fait hier. Si les administrateurs de Clubpromos proposent la fonction du hide à l'usage de tous, tu n'as pas à contrecarrer un droit.
Je ne l'ai pas vu sur le coup sinon je t'aurais répondu dardare.
 
Sur quel ton papa73 ?

Lilo t'explique que tu as fait un truc pas bien relatif au hide, faut pas te braquer, un petit pardon à la personne serait bien :)

Beaucoup de gens s'investissent et vendent du rêve dans le titre oui et qu'attendent ils ? Un peu de reconnaissance un merci

Pas 2000 vues sans réponse et voir leurs plans étalés ailleurs

Alors je ne sais pas qui étale ou et j'avoue que ça me fait râler que je fait un travail d'opti de voir un copier coller ailleurs

Mais que peut on y faire ?

N'hésite pas à nous faire part de tes idées si tu en as on peut en discuter :)
 
si tu le dit, bref donne moi la solution pour supprimer mon compte plutôt que d'attaquer encore!
on a l'impression d'avoir a faire à des pitbull :idea:
 
Je ne sais pas lequel de nous 2 attaque l'autre (encore...)
Envoie un mail à Greg ou Sonia pour demander la suppression de ton compte. Je ne vois pas l'intérêt de venir en parler ici, si ce n'est pour donner un peu plus de théâtralité à ton départ. Ouin ouin ouin...