Vos coups de gueules... c'est par ici !

L'Antre de Syria : des escrocs qui encaissent tout de suite, font trainer les commandes 3 mois sous prétexte que c'est de l'import, pour ne pas être inquiétés par Paypal, des mois de transactions avec une commande que j'ai fini par annuler mais qu'ils me livrent quand même et quand je la retourne ils me taxent, me retaxent et me reretaxent. Se prennent une com au passage et ne remboursent pas les frais d'envoi (je ne parle pas des frais de retour).
A fuir, ils vendent des pompes de merde en plastique. Des copies de merde. Ce sont des voleurs qui ont l'art et la manière de vous entuber l'air de rien. Je les hais.
Boutique Gothique, vetement Goth bijoux accessoires chaussures gothiques
C'est là qu'il ne faut rien acheter !


Des menaces de poursuites??????:shock::shock::shock::shock:

Je n'en reviens pas, c'est délirant ça !:-x

Fanchement quel cruel manque de respect vis à vis de la clientèle .... :cry::cry:
 
De toutes façons, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus certains marchands s'en foutent grave des clients...
et qu'il faut se battre pour avoir gain de cause, lamentable.
 
Ces gros nuls ne sont pas au dessus des lois! Et si tu prenais contact avec le réseau anti arnaques ? Sinon twitter et FB c'est bien à priori pour les litiges, ils ont tellement la pétoche de leur e-réputation que ça devrait les faire bouger...

Je suis un peu lasse des conflits et en pleins travaux, cette histoire date d'avant mon déménagement, alors... dès que je peux, je balance, mais sans plus. Au début, j'étais furax, mais depuis, j'ai eu d'autres déconvenues. Un clou chasse l'autre. N'empêche, ce sont de sacrés arnaqueurs !
 
Seulement toi Greg, c'est différent là ou tu habites, vous êtes respectés en tant que client, pas vrai?
 
Oui, si t'es pas content tu demande a parler a un responsable et il se doivent de le faire par exemple. On a l'impression d'avoir plus d’écoute en tant que consommateur clairement.
 
De toutes façons, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus certains marchands s'en foutent grave des clients...
et qu'il faut se battre pour avoir gain de cause, lamentable.
Carrément d'accord !
En ce moment je bataille avec Toupargel, ils m'ont encaissé par cb plus de 50€ alors que j'avais payé initialement ma commande avec un Rosedeal, mais comme il y avait des articles en rupture et changement de leur machine ou je ne sais quoi bah j'ai dû payer, je ne voulais pas refuser la commande de peur de ne plus pouvoir jouir de mon bon rosedeal alors périmé au moment de la livraison... J'en suis à mon 5ème appel, j'ai été remboursée en bon d'achat valable 3 mois :-x je ne parviens toujours pas à être remboursée par chèque, virement...
3suisses aussi en tient une bonne avec son service client délocalisé :idea: :mrgreen: J'ai eu un problème de livraison d'un article encombrant avec Mondial relay, (eux n'en parlons pas, c'est une horreur dans leur gestion), mais 3 suisses à qui tu as payé se moque royalement de l'insatisfaction du client, c'est hallucinant et usant surtout.
 
Gros coup de gueule contre les cambrioleurs. :-x:-xOn se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres!!! Ben, aujourd'hui, c'était mon tour. Mais le pire c'est que j'étais chez moi sous ma douche:shock::shock:

Je vous explique: ce matin, on me sonne 4-5 fois a La porte directement et non a l'interphone :?. Je n'ai pas voulu répondre car j'étais sous la douche. Du coup, par curiosité, j'ai tout de même décider d'aller par la fenêtre de ma cuisine voir qui c'était . La je vois une de les voisines sortir avec ses enfants et 2 jeunes avec leur casque sur un scooter juste devant mon bâtiment. J'ai pas fais gaffe, je pensais que c'était les enfants de ma voisine qui en descendant voulaient s'amuser a me sonner. Je retourne dans la salle de bain, je prends ma douche, d'un coup, j'entends un gros bruit, :? Je me dit que c'est ma voisine du dessus qui viens d'emménager et qui fait ses travaux, je continue..... J'entends encore du bruit, j'arrête l'eau, car j'ai vraiment l'impression que ça vient de chez moi, rien.....je continue, j'entends encore, la j'arrête tout, je sors de ma salle de bain en peignoir et je vois que ça vient bien de ma salle a manger , en fait ça venait de ma porte fenêtre qui mène au balcon. Et la j'entends taper très fortement sur le volet pour le casser:shock::shock:, j'ai ouvert la porte fenêtre et j'ai taper sur le volet d'un gros coup pour leur signaler que j'étais bien a la maison, et la , comme il avait fait un trou dans le volet, j'ai pu regarder et j'ai un mec habillé en noir sautait du balcon, et un autre sauter mais partir de l'autre côté, du coup, lui j'ai pu bien le voir du mojns, sa corpulence, ses vêtement mais je n'ai pas vu son visage..... La peur de ma vie:shock::shock::shock::shock:

En discutant avec ma voisine, elle me dit qu'au moment ou elle sortit elle a entendu les jeunes dire"ouais, y'a personne au bureau, j'ai sonné et ça réponds pas" , le mec a dit ça car en face de chez moi c'est un bureau comme ils sont en train de rénover la cité, du coup, elle , elle croyait vraiment qu'ils parlaient du bureau , mais en réalité le bureau c'était moi, car le mec du bureau ma dit que personne ne lui a sonné et qu'il n'avait pas bougé du bureau:icon_twisted::?:shock:

20 min plus tard, un jeune vient me sonner pour me dire que soit disant il avait vu 2 jeunes dans mon balcon tout a l'heure, Ben, pourquoi ne pas m'avoir sonné au moment ou tu as vu les jeunes dans mon balcon :?:icon_twisted:, pourquoi venir 20 min après :?: tout simplement, car il est complice. Le mec il me sonne a la porte mais il n'allume pas la lumière et se met dans les escaliers pas devant mon palier:idea: il reste dans le noir.

Moi, je pense que l'un deux est revenu pour voir s'il y avait vraiment quelqun car moi mis a part le coup que j'ai donne sur le volet , je n'ai pas ouvert ni les volets ni les fenêtres, j'étais tellement paniquée et en pleurs, que je n'ai rien fait. Du coup, ils ont du se dire, mince si ça se trouve y'avait personne dans l'appartement , et le bruit c'est nous même qui l'avons fait..... Donc, ils ont envoyé un éclaireur pour vérifier s'il y avait vraiment quelqun dans la maison.


Tout ça pour dire, que j'ai passer une journée de m...e et que j'étais en panique et jeme dis, ils l'ont fait une fois, ils le referont:cry:.

Aujourd'hui j'étais la, mais 2 jours auparavant j'étais a disneyland pendant 4 jours.

Ça n'arrive pas qu'aux autres, jamais j'aurai cru que ça m'arriverait un jour............:cry::cry::cry:
 
Olala je lisais ton histoire et j avais la chair de poule, je stressais pour toi...:shock:
En plus t habite dans un appart si j ai bien compris.... c'est chaud........
ca craint pour tout le monde du coup moi aussi je pensais que çà arrivait que les personnes qui vivait dans des maisons...:?
j espere que tu t es remise de cette frayeur