Vos coups de gueules... c'est par ici !

COUCOU LES FILLES

J AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI AVEC MES 2 ENFANTS POUR MEME PAS UN QUART D HEURE DE RETARD YA MEME PAS 2 MOIS ....

ARRIVE DEVANT L ECOLE JE TROUVE MON FILS DE 7 ANS ET DEMI EN PLEURE ET PANIQUEEEEEE!!!!!
ET MA FILLE DE 6 ANS TRES EN COLERE QUI HEUREUSEMENT JOUER AVEC DES CAMARADES.

ALORS LA JAI PRIS MES ENFANT ET MON BEBE SOUS LES BRAS JAI FAIS LE TOUR AFIN DE RENCONTER LE DIRECTEUR (mon mari ma rejoint) et comme il est jamais dans son bureau je lai cherche partoutttt j etait isterixxxx!!!!

je le trouve au 1 etage dembler je lui rentre dedans "comment ca mes enfant sont dehors livré a eux meme "

lui hypocrite avec un grans sourire "venez on va disctuter dans mon bureau" je les enchainée avec tous ce qui me passe par la tete je peux vous dire que toute lecole ma entendu il yavait des maitresse avec des enfants pour letude ...


arrivent dans son bureau il mets mais enfant dans un pti coin pour pas quil assiste a notre discussion ...

mon mari reste calme car me connaissent(on touche pas a mes enfant) il sait dit ayé c mort il vas passer sous ses mains!!!


je lui ai dit que cetait pas normale pour un directeur detre irresponsable jetait a 2 doight de me le faire jai GEULER UN BON COUP il arrete pas de dire a mon mari calmer la calmer la il lui a dit vous avez de la chance elle est gentille la!!!


bref je lui ai bien fait comprendre loi ou pas loi la prochaine fois il aura a faire a moi meme si je devrai faire un tour au commisariat !! ben j EMMERDE TOUS (dsl les fille :oops:)le monde mes enfant avant tous !!!!


jai ecrit a linspection academique de ma ville jusquau jour aujourdhui toujours rien pas le lettre aucune reponse :-x:-x ca doit faire 2 mois :-x

de toute facon il a compris une fois je suis arrive en retard il avait ferme le portail et mes enfant etait a linterieur de lecole

surtout que c pas de ma faute mon fils a la maternelle de lautre cote je dois tous faire en voiture il suffit qa la maternelle il sont en retard et voila jarrive en retard pour les grands ( il quitte a 16h les deux ecole)

jai dit au directeur la prochaine fois appler les flics les mieux je prefere savoir mes enfant entre 4 murs en securite et que de les voir erer ts seul devant lecole on c jamais qui peut passer par la ...


dsl du roman ........
 
Moi je crois que j'aurais pas bataillé !

Étape no 1: main courante chez les flics ! Avec lettre à l'inspection et photocopie de la main courante pour activer les fesses des fonctionnaires.

Étape no 2 : rdv avec la directrice avec les documents, ton calme mais ferme et intransigeant, et menace que au prochain incident, la main courante se transformera en dépôt de plainte.

Étape no 3 : changer d'école si les gamins sont traumatisés par l'incident histoire de repartir sur des bonnes bases et tourner la page.
 
elles sont bizarres vos écoles, si retard matin en primaire, une personne nous voyait et venait nous ouvrir mais bon c'est arrivé très rarement et pour le soir, ma fille était mise automatiquement à la garderie si retard, on était prévenus que ça se passerait comme ça et qu'on paierait donc le goûter et la 1ère 1/2h de garderie, même en venant la chercher 10 mn après, je trouvais ça bien et rassurant, certaines écoles font vraiment n'importe quoi, ça peut arriver à tout le monde d'arriver en retard et faire "payer" les enfants, je trouve ça incroyable, je n'aurais jamais laissé ma fille dans une école aussi "je m'en foutiste" :icon_rolleyes:
 
pareil nous c 8h40 o pire il y a une sonette que se soit maternelle ou primaire,c 'etait pareil dans l'ancienne ecole de ma grde
 
Un coup de gueule contre l'école de mon fils .....

j'ai étais deux fois en retard depuis le début de l'année
et dernièrement quand je suis arrivé pour le récupérer
ils avais fermé le portail et mis mon fils dans la rue:shock: !!!!
la maitresse étais parti et une autre maitresse attandé dans la cours
mes ont il le droit de faire ça ???
le matin quand les enfants arrive 8h33 au lieu de 30 il ouvre même pas ,car
ils ont personne a l'entrée ces un prof ou un enfants qui doit descendre:cry:
alors si on arrive en retard a l'ecole on ramène notre gamin chez nous alor si on bosse on
est dans la muise !!!!!! j'ai du assisté a des agression verbale de la directrice envers des parents ou des enfants... Mon grand elle lui fait peur et lui cris :cry:
je comprend pas ce manque de respect vis avis des parents:!:
car il sont vraiment trés agressif quand les parents arrive en retard ....
Perso quand j'ai vue mon gamin devant le portail !! tout seul en pleur j'ai pété un câble
je crois que la maitresse je l'aurais mangé la directrice et le portail
!! j'essaye de me contenir car je veut
pas qui s'acharne sur mon fils il est trés fort a l'ecole ,mes je sent
que la prochaine reflexion je la dégome !!!!!!!
Je leur est dis ce que je pensé mes je me connais je suis super calme mes la
je suis réellement a bout

si je suis arrivé en retard ce jour la c'étais en raport avec l'agression au parking de auchan
......
enfin ces devenu un stress pour mon fils pour moi d'allé a lecole
et d'arrivé en retard depuis ce jour !!!!

J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des difficulté avec l'ecole d'un de vos enfant?
et si vous avez quelque conseil merkiii de m'avoir lu
d'écrire ca fais du bien
amour19.gif

Hello Misscarla :)

C'est vrai que certaines personnes ne sont pas cool dans l'école dont tu parles :idea:
Mon fils au cp avait une maîtresse qui ne disait jamais bonjour aux parents d'élèves, jamais aucun sourire :cry:

Heureusement elle a donné un trés bon enseignement à mon fils ainsi qu'aux autres élèves, ca permet de patienter !

Sinon par rapport au fait qu'ils aient mis ton petit garçon devant le portail , tu sais ce que j'en pense , moi cette histoire serait déjà arrivé aux oreilles de l'inspectrice d'académie :!:
Quand il le faut, il le faut pour au moins qu'ils ne refassent jamais cette chose là à ton petit garçon ni à aucun autre élève.

Il y a vraiment des gens qui se croient tout permis et au dessus des autres sur cette terre :icon_twisted:

 
COUCOU LES FILLES

J AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI AVEC MES 2 ENFANTS POUR MEME PAS UN QUART D HEURE DE RETARD YA MEME PAS 2 MOIS ....

ARRIVE DEVANT L ECOLE JE TROUVE MON FILS DE 7 ANS ET DEMI EN PLEURE ET PANIQUEEEEEE!!!!!
ET MA FILLE DE 6 ANS TRES EN COLERE QUI HEUREUSEMENT JOUER AVEC DES CAMARADES.

ALORS LA JAI PRIS MES ENFANT ET MON BEBE SOUS LES BRAS JAI FAIS LE TOUR AFIN DE RENCONTER LE DIRECTEUR (mon mari ma rejoint) et comme il est jamais dans son bureau je lai cherche partoutttt j etait isterixxxx!!!!

je le trouve au 1 etage dembler je lui rentre dedans "comment ca mes enfant sont dehors livré a eux meme "

lui hypocrite avec un grans sourire "venez on va disctuter dans mon bureau" je les enchainée avec tous ce qui me passe par la tete je peux vous dire que toute lecole ma entendu il yavait des maitresse avec des enfants pour letude ...


arrivent dans son bureau il mets mais enfant dans un pti coin pour pas quil assiste a notre discussion ...

mon mari reste calme car me connaissent(on touche pas a mes enfant) il sait dit ayé c mort il vas passer sous ses mains!!!


je lui ai dit que cetait pas normale pour un directeur detre irresponsable jetait a 2 doight de me le faire jai GEULER UN BON COUP il arrete pas de dire a mon mari calmer la calmer la il lui a dit vous avez de la chance elle est gentille la!!!


bref je lui ai bien fait comprendre loi ou pas loi la prochaine fois il aura a faire a moi meme si je devrai faire un tour au commisariat !! ben j EMMERDE TOUS (dsl les fille :oops:)le monde mes enfant avant tous !!!!


jai ecrit a linspection academique de ma ville jusquau jour aujourdhui toujours rien pas le lettre aucune reponse :-x:-x ca doit faire 2 mois :-x

de toute facon il a compris une fois je suis arrive en retard il avait ferme le portail et mes enfant etait a linterieur de lecole

surtout que c pas de ma faute mon fils a la maternelle de lautre cote je dois tous faire en voiture il suffit qa la maternelle il sont en retard et voila jarrive en retard pour les grands ( il quitte a 16h les deux ecole)

jai dit au directeur la prochaine fois appler les flics les mieux je prefere savoir mes enfant entre 4 murs en securite et que de les voir erer ts seul devant lecole on c jamais qui peut passer par la ...


dsl du roman ........
C est exactement pareil que toi :shock:j'ai mon dernier dans une autre école ^maternelle^qui a les
même horaire que mon grand de 7 ans .....
j'ai fait aussi un gros scandale ,mes bon ça sert a rien ,ce genre de chose je pense
peut ce reproduire:!: bon je pense pas avec le mien :?
mes oui je vais contacter l'inspection académique car ces quand même grave !!
je suis suis choqué de ce genre de comportement :cry::cry:
Mes ces réèllement un choc pour les enfants qui sont sanctionné pour rien car
eux ne sont pas responsable :cry:
 
Hello Misscarla :)

C'est vrai que certaines personnes ne sont pas cool dans l'école dont tu parles :idea:
Mon fils au cp avait une maîtresse qui ne disait jamais bonjour aux parents d'élèves, jamais aucun sourire :cry:

Heureusement elle a donné un trés bon enseignement à mon fils ainsi qu'aux autres élèves, ca permet de patienter !

Sinon par rapport au fait qu'ils aient mis ton petit garçon devant le portail , tu sais ce que j'en pense , moi cette histoire serait déjà arrivé aux oreilles de l'inspectrice d'académie :!:
Quand il le faut, il le faut pour au moins qu'ils ne refassent jamais cette chose là à ton petit garçon ni à aucun autre élève.

Il y a vraiment des gens qui se croient tout permis et au dessus des autres sur cette terre :icon_twisted:


Je voudrais te remercier lysa tu as vu et tu est resté aupres de lui
malgrés quelle tes dis a deux reprise de partir :cry:ces vraiment nul ce comportement
mes je vais pas laissé passé ,car il aurais pu partir en courant car il pleuré etais choqué :cry:
et dieu ces ce qui serais arrivé:cry:
enfin je vais contacté demain matin l'accadémie et je ferais aussi une main courante!!!
Des kissou pour toi et tes loups
 
perso si on est en retard le soir ils les mettent à la garderie, pas dehors :shock:

et le matin ils demandent d'emmener les enfants à 8h20 et ferment la grille à 8h40 donc pour l'instant pas de souci


mais franchement quelle conne !!!!! tu lui confies ton gamin, elle en a la responsabilité !
prochaine fois qu'elle te fait ça tu fais "disparaître" ton gamin chez une amie et tu joues la mère affolée pour lui donnée une leçon à cette espèce de fonctionnaire irresponsable :-x

autant je suis pas procédurière mais quand ça touche au gosses je lâche rien, fais un mail au rectorat ou un courrier, défoule toi :icon_twisted:


ça va que tu es calme et réfléchie, moi je sautais le portail :idea:

Ouii tu as raison mivtec,j'aurais préféré quelle m'écrive avec un style d'avertissement ou autre
mes pas s'emprendre a un gamin de 7 ans quoi ,il fait hyper froid derière le portail sans bouger
entrain de pleurer quand vous voyais ça les poils se redresse tous seul heureusement qu'il est
resté devant j'imagine meme pas sinon .....
 
Moi je crois que j'aurais pas bataillé !

Étape no 1: main courante chez les flics ! Avec lettre à l'inspection et photocopie de la main courante pour activer les fesses des fonctionnaires.

Étape no 2 : rdv avec la directrice avec les documents, ton calme mais ferme et intransigeant, et menace que au prochain incident, la main courante se transformera en dépôt de plainte.

Étape no 3 : changer d'école si les gamins sont traumatisés par l'incident histoire de repartir sur des bonnes bases et tourner la page.


Oui je ferais une main courante tu as raison et un courier a l'inspection accadémique
la directrice est tres agressive je pense que si je me retrouve face a elle ça risque de tourner mal ...
mes je vais essayer de garder mon sang froid ....pour mon fils