Vos coups de gueules... c'est par ici !

ok peutetre que jai tout pris au pied de la lettre mais des fois .......enfin bref je me sens un peu :oops: mais bon ce qui est fait est faot lol
ps/ il a fait la peau a une deuxieme couette le gentil toutou a sa memerre diablo_big apres la orange il sattaque a la bleu , les couettes de 3 fuiffes je precise pfffff
 
babies007 a dit:
ok peutetre que jai tout pris au pied de la lettre mais des fois .......enfin bref je me sens un peu :oops: mais bon ce qui est fait est faot lol
ps/ il a fait la peau a une deuxieme couette le gentil toutou a sa memerre diablo_big apres la orange il sattaque a la bleu , les couettes de 3 fuiffes je precise pfffff


Heu... ma babies si c'est encore une couette aux p'tits... faut qu'on parle toutes les deux ! :wink:
 
Les chiens je ne sais pas, mais les gens, sont sur -excités en ce moment, c'est flippant.. du n'importe quoi ! :shock: :D

et j'en ai marre des commercants qui ne répondent pas lorsqu'on dit bonjour , ou mieux, aurevoir ! sérieux, cest pas compliqué, si?
c'est un minimum, quand même, bordel à nouilles !
et lorsqu'on ne daigne pas répondre à des enfants qui vous disent merci aurevoir, là c'est le comble :cry:
 
babies007 a dit:
ok peutetre que jai tout pris au pied de la lettre mais des fois .......enfin bref je me sens un peu :oops: mais bon ce qui est fait est faot lol
ps/ il a fait la peau a une deuxieme couette le gentil toutou a sa memerre diablo_big apres la orange il sattaque a la bleu , les couettes de 3 fuiffes je precise pfffff

Mon boxer m'a refait la maison en entier, le sol, les murs, les portes, les fenêtres et je passerai sur les accessoires, même l'électricité, shining à la maison pendant quelques mois... Un enfer, je n'osais plus rentrer du boulot. Et quand je te dis en entier, c'est en entier ! Il faisait des crises de panique en mon absence, j'ai appris à corriger ça, mais ça a été long. Il faut beaucoup d'attention et de persévérance, faut bien hierarchiser ton chien pour qu'il se sente en sécurité. Une tite couette, c'est chiant mais c'est pas bien méchant, ça devrait vite rentrer dans l'ordre si tu fais ce qu'il faut.
 
babies007 a dit:
ok peutetre que jai tout pris au pied de la lettre mais des fois .......enfin bref je me sens un peu :oops: mais bon ce qui est fait est faot lol
ps/ il a fait la peau a une deuxieme couette le gentil toutou a sa memerre diablo_big apres la orange il sattaque a la bleu , les couettes de 3 fuiffes je precise pfffff


Et il chie en couleur aussi content_big ?
L'autre jour, le Zigotto qui s'était servi ailleurs que dans sa gamelle m'a chié un truc genre tube de signal à 4 couleurs, de l'improvisé, certes, mais de la recherche, je dois l'avouer ! Un brin artiste :roll: J'en suis restée pantoise :? Je sais c'est pénible, là tu vois, je viens de l'engueuler parce que DEVANT MOI, il bouffe l'oreille de mon gros éléphant en bois. Tssssssss ! Il faut que jeunesse se passe.
 
babies007 a dit:
il chie des couleurs ??
euh oui je dirais meme que cest un arc en ciel
des mouvhoirs , de laluminium etc ...

La dernière connerie de Zigotto, ce matin, avec son air de ne pas y toucher, pendant que je regardais le Dr House, il a mangé une des chaussettes tricotées par la vieille fiancée allemande de feu mon papy d'à côté. J'ai les boules, ces chaussettes étaient magnifiques et uniques. Et ce soir, il m'a chié du scoubidou :?