Vos coups de gueules... c'est par ici !

Moi j'ai une autre coup de gueule j'ai fais une commande Etam enfin essayer hier soir avant que ça bug j'ai payer une partit en carte cadeau et le reste je voulais par paypal mais bug pas eu le temps et bien j'ai perdu mes 13,01 Euros et impossible de les contacter j'ai perdu mon argent encore :arghh:
 
Bonjour,

Grand cri contre ceux et celles qui ouvrent les topics pour voir le code ou le bon plan et qui ne disent jamais merci
/QUOTE]
Moi c'est ceux qui citent le post sans rien écrire.
Déjà comment ils font ? Il me semble qu'on ne peut pas envoyer de message vide ou je me trompe ?
Ou ceux qui mettent des suites de lettres ou des mots ou des smileys qui n'ont rien à voir avec "merci". C'est par orgueil ?!
Ça me dépasse ! Minable !
 
  • Like
Les réactions: asteria et ROSE MARIE
Moi j'ai une autre coup de gueule j'ai fais une commande Etam enfin essayer hier soir avant que ça bug j'ai payer une partit en carte cadeau et le reste je voulais par paypal mais bug pas eu le temps et bien j'ai perdu mes 13,01 Euros et impossible de les contacter j'ai perdu mon argent encore :arghh:
je pense vraiment que tu vas pouvoir récupérer ton argent ma belle essaie par mail ou via facebook
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
je pense vraiment que tu vas pouvoir récupérer ton argent ma belle essaie par mail ou via facebook
J'ai envoyer un mail pour expliquer le soucie mais j y croit plus du tout parce que la commande n es plus afficher dans le suivi au moment ou je voulais prendre les numero de commande bref ça me soule ma carte cadeau est vide... :arghh:
 
Crée un facebook pas avec ton nom juste pour les réclamations sans possibilité que tes ennemis ne voient ta page
Les pros du forum sauront te l'expliquer
 
  • Like
Les réactions: dahrres