Vos coups de gueules... c'est par ici !

ils les facturent 0.15 ct mais si tu les rends ils te remboursent en avoir sur ton compte..mais ce ne sont pas les rois des chiffres et des lettres lol, le compte n'est jamais BON lol ! et toujours en ma défaveur !
 
Ils pourraient au moins faire un échange standard de sacs vides quand tu vas faire le plein sans tout monnayer ainsi, surtout s'ils se trompent en plus.
 
Coup de gueule contre ******** qui veut me gruger de 4€ (suite à une offre reçue par newsletter, j'ai passé commande sur la boutique La Poste avec un c... b..k de 4€. Sauf que ça n'apparait nulle part sur mon compte ******** et qu'il m'a été répondu que la boutique La Poste était sortie de leur catalogue!!).
 
coups de gueule sur les magasins qui se font de grosses marges sur les prix !

pipettes anti puces frontline combo, achetées à jardiland 32 € les 3 pipettes - hier je vais chez Edouart à la parapharmacie et là devant mon nez un étale de Frontline au prix de 20.99 € la même boite enfin non 4 pipettes en ++++ grrrrrrrrrrrrrrrr la haine de mettre faite avoir comme ca
 
Ah oui Jardiland, Truffaut & Cie, c'est beaucoup trop cher !
C'est vrai que les parapharmacies Leclerc sont très concurrentielles.
J'ai testé celle de Nanterre le mois dernier, les prix étaient très intéressants...
 
marre de ma mère je lui dis que je coupe les ponts définitivement en face a face même pas 6 jours après elle essaye de me tel comme si je n'avais rien dit je v finir par changer de tel
 
coups de gueule sur les magasins qui se font de grosses marges sur les prix !

pipettes anti puces frontline combo, achetées à jardiland 32 € les 3 pipettes - hier je vais chez Edouart à la parapharmacie et là devant mon nez un étale de Frontline au prix de 20.99 € la même boite enfin non 4 pipettes en ++++ grrrrrrrrrrrrrrrr la haine de mettre faite avoir comme ca

J'ai un minou et je lui mets une pipette contre les puces , les tiques et les poux chaque mois. Je les achète en grande surface à 5,99 euros les 3 et je n' ai jamais eu de soucis. Sauf quand j' oublie de lui mettre !
Bonne soirée.
 
ils les facturent 0.15 ct mais si tu les rends ils te remboursent en avoir sur ton compte..mais ce ne sont pas les rois des chiffres et des lettres lol, le compte n'est jamais BON lol ! et toujours en ma défaveur !

Je suis super étonnée. Est ce légal ? En sachant que tu ne les demandes pas ??
Je fais mes courses à Auchan drive moi et ils ne me l'ont jamais fait. Ce n'est même pas la peine qu'ils le tentent, ils perdront une cliente.
 
pr la suite,suite a cela j'ai coupé les ponts cela fait 4 mois et je m'en portecomme un charme je ne suis plus son souffre douleur quand ca ne va pas,elle a certainement retrouvé quelqu'un a emmerdé^^
 
  • Like
Les réactions: byriani