Vos coups de gueules... c'est par ici !

ben Ninis, désolé mais nous aussi on ferait pareil, écoute, heu je sais pas les filles vous aussi vous seriez prêtes à trouver un prétexte pour parler et mater le gars qui fait les travaux chez Ninis?

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-01-28-%C3%A0-17.35.36.png
A mais oui :eek: mdrrrr il ressemble à mon interne une fois mouillé :icon_lol:
 
ben Ninis, désolé mais nous aussi on ferait pareil, écoute, heu je sais pas les filles vous aussi vous seriez prêtes à trouver un prétexte pour parler et mater le gars qui fait les travaux chez Ninis?

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-01-28-%C3%A0-17.35.36.png

ils seraient comme ca je comprendrais moi aussi jirais souvent le voir sauf qu'il est pas top physiquement lol
 
ta vue ca :idea:avant ses enfants squattaient sur le parking maintenant il le font devant chez moi ds ma pelouse(elle a vraiment décider de me les casser)
quand il y a eu une de grosse rafale de vent j'avais mis mon sac de tri dehors et un carton ca c envolé et hop un mot dans la boite au lettres:icon_twisted:
tu as une concierge à ta disposition, les cambrioleurs n'ont qu'à bien se tenir et en contrepartie elle squatte ta pelouse avec sa descendance, que du bonheur ninis
 
bon un autre coup de gueule mon bailleur a engagé un entrepreneur bon il a commencé les travaux mardi,il devait revenir jeudi il n'est jamais revenu et il est injoignable :-/il n'a pas voulu d’après le bailleur social que tout soit informatisé,ils n'ont que des contacts par mail et le bailleur social n'arrive pas a la joindre non plus
 
j'espère qu'il ne t'a pas laissé tout en dessus-dessous. Il n'a pas laissé de matériel je présume ?