Vos coups de coeur ( vêtements femme )

ah sonia, tu n'es pas la seule à te restreindre...courage
moi en ce moment je regarde les "cheches", surtout ceux en coton avec des petites tresses ou pompons au bout...il y en a un à le redoute qui n'est pas mal du tout à 16,90 en bleu-gris clair ref 4820886 :)

Non , C'est vrai ? idem, j'ai vu ca et je trouve vraiment charmants :eek::eek::eek: j'en voulais une, mais dans la mesure ou je suis sensée me restreindre :oops: je vais malgré tout regarder sur La redoute ... regarder n'est pas acheter ;)

bjr
j'ai commandé la robe ELLOS en bleu grisé pour 14,90 euros = 34,90 - 20 pour 30 et pas de fdp
Robe courte style saharienne, ELLOS
324195056-621eed02-74e5-4811-9ba1-53d91f497756_72.jpg

je la voulais depuis pas mal de temps mais elle était toujours épuisée
je la reçois demain rockinbanana je vous tiens au courant j'espère que je ne serai pas déçue..........:eek:

javascript:GoToWishList();javascript:HideNewModalBox();

Marmotte, j'aime beaucoup et tu as bien fais de la prendre en cette couleur là ! Je ne suis pas trop noir pour l'été mais là j'adore ! Effectivement, il y en a pleins de déjà épuisées..
Cool pour la réduction, ça vaut le coups..

aaa cette robe je louche dessus depuis un moment mais pareil epuisé lol !
j'ai peur qu'elle soit quand même un peu courte ! tu m'en diras des nouvelles ??^^

bonsoir
j'ai bien reçu la robe ELLOS mais je suis super déçue:cry: les avis disaient qu'elle était bien taillée donc j'ai commandé ma taille habituelle mais malheureusement il me faudra la taille en dessous pour le moment elle est épuisée j'espère qu'elle sera rentrée pour l'été par contre c'est plus une tunique qu'une robe à déconseiller à une femme très grande (moi je fais 1,65 m pour info)
bonne soirée à toutes :evil:

elle est tres jolie dites doncv deja epuisee alors que c est la nouvelle collection:shock:
bjr
j'ai commandé la robe ELLOS en bleu grisé pour 14,90 euros = 34,90 - 20 pour 30 et pas de fdp
Robe courte style saharienne, ELLOS
324195056-621eed02-74e5-4811-9ba1-53d91f497756_72.jpg

je la voulais depuis pas mal de temps mais elle était toujours épuisée
je la reçois demain rockinbanana je vous tiens au courant j'espère que je ne serai pas déçue..........:eek:

ah j'ai pas encore reçu le catalogue printemps été, à mon avis je vais jamais le recevoir! je vais faire une demande sur leur site