Vos coups de coeur ( vêtements femme )

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 974
36 641
10 810
Hello :)

Je lance un nouveau sujet qui à pour thème " Vos coups de cœurs / achats dans la collection La Redoute printemps été 2011:)
Achat déjà effectué, ou à venir : laissez nous vos impressions .

Les accrocs à la mode sont vivement attendus:evil::-D:cool:

Si vous n 'avez pas encore reçu le catalogue, postez les liens et éventuellement les images des articles qui ont retenus votre attention .

Merci à vous de contribuer aux best of fringues la redoute été 2011 rockinbanana

SALUT SONIA

ET BIEN MOI JE SUIS BIEN DEGOUTE CAR JE SUIS TRES BONNE CLIENTE ET JE N AI TOUJOURS PAS RECU DE CATALOGUE :-x

j ai donc fait des demandes de cata sur leur site soit disant que c est livree en 24h au relais et bien nada ni au relais et rien recu non plus chez moi pfff je ne peux donc meme pas encore profite des 20/29 que j ai vu en ligne:cry:

bonsoir moi j'ai bien reçu le catalogue mais il n'ya pas une trés grande difference avec celui de l'année derniere , et surtout collections enfants.

:) il y a un sac bourse en cuir tipster à 39,90...très joli...dommage c'est un prix vert

Merci Laurence, il ne m'a pas échappé :eek: je le trouve super mimi ... Par contre je fais ceinture là, ohlala j'ai dépensé sans compter, dans des trucs inutiles en plus, donc je me retiens...

j'espère pour les prochaines soldes, mais en attendant je vais devoir prendre mon mal en patience

ah sonia, tu n'es pas la seule à te restreindre...courage
moi en ce moment je regarde les "cheches", surtout ceux en coton avec des petites tresses ou pompons au bout...il y en a un à le redoute qui n'est pas mal du tout à 16,90 en bleu-gris clair ref 4820886 :)

ah sonia, tu n'es pas la seule à te restreindre...courage
moi en ce moment je regarde les "cheches", surtout ceux en coton avec des petites tresses ou pompons au bout...il y en a un à le redoute qui n'est pas mal du tout à 16,90 en bleu-gris clair ref 4820886 :)
ah moi aussi ja dre les cheches les foulard :eek: j en ai commande deux un gris et un bleu cannard dans le nouveau cata