Vos avis SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vi moi aussi, trop quiche en info pour être modo :cry: mais il y a des filles super présentent qui pourrait l'être....

Sonia je ne crois pas qu'il faut avoir peur de faire de rajouter des forum, au contraire cela clarifie les recherches, et pourquoi pas même rajouter des sous forum, par exemple YR : sous forum :arrow: offre du mois (il n'est pas rare que des membres demande le code alors que c'est l'offre en cours) ou sous forum :arrow: offre courrier fdp 0 à différencier des fdp payants.

C'est vrai que pour nous, habitués du forum, qui y venont plusieurs fois par jour, on s'y retrouve mais pour les visiteurs cela parait moins facile

Ben les ss forums moi j'aime pas du tout car c trop decortiqué lol
pis tu louppes pleins de trucs car tu vois pas tous les derniers msg pis en + sur les forums on est plus tentés avec les offre FDP0 alors on peut facilement loupé un beau cadeau qui à des fpo payant ce genre de choses koi

pis avec le forum de CP la c pas comme pour les hebergeurs gratuits ou ya ka cliqué sur un bouton pour rajouter des fonctions, c + complexe me svoiuvient de ce que m'avait dit mon ex mdr

Alors donc sonia t'as commencé j'ai vu , ca va prendre du tps de mettre ca en place dis

Sonia, je trouve que c'est une bonne idée de créer d'autres forums :) , ce sera plus clair, si tu as besoin d'aide pour transférer, je peux t'aider

Sonia, dis, peux tu faire une modif au niveau du login ? c'est a dire, je viens plusieurs fois par jour, une fois je me connecte, la suivante je suis reconnu et puis la 3ieme fois je dois remettre mes identifiants, y a t il un moyen d'être reconnu a chaque fois sans passer par la case se connecter ?
C'est te donner du travaille supplémentaire :oops:
Sinon je trouve le forum très bien, je ne consulte pas tout les vpisistes, alors je prefere laisser la parole au pro !!!

moogli n'est pas revenu.
Sauf exception, je suis directement connectée sur le forum via les mails de suivi de post.

si tu repasses moogli, il y a sur la fenêtre de login une croix à mettre pour être reconnu.

Hello Moogli, excuse moi je pensais avoir répondu, mais non , désolée

tu as donc effectivement, comme le souligne si justement Lilo, un onglet qui te permet de rester connectée
Ceci étant dit , au bout d'un certain laps de temps d'innactivité sur le site, la session se ferme, puisqu'il n'y a plus d'activité ...
Bonne soirée

Sonia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.