Vos avis sur tassimo svp ?

j'ai testé la tassimo!

coucou!
ayant acheté une tassimo ce matin avec l'offre 100% remboursé, je me suis empressée de faire un chocolat chaud dès que je suis rentrée des courses... Et là, grosse deception!!!! ça a limite un gout d'eau avec un très léger soupçon de chocolat bas de gamme... ( j'ai pris des dosettes suchard ) Peut etre parce que je suis habituée aux chocolats avec du lait bio et du chocolat en poudre bio..!
Après, la machine est super jolie ( j'ai pris la 42 en rouge ), et vu que ma cuisine est rouge et noire, elle fait objet de déco sympa!
J'attends qu'un "cobaye" passe à la maison pour faire gouter le café, je ne testerais pas car je n'aime pas le café...

En bref, beau design mais en ce qui concerne les chocolats, le rendu est plus que médiocre! :cry:
 
Chez tassimo il n'ya que Milka qui soit bon en chocolat, enfin je trouve. Sinon pour utiliser au mieux tes dosettes restantes suchard tu peux passer deux dosettes de lait au lieu de une.
 
je n'ai pas craqué ;) par contre ma tante en a pris une je testerai en décembre

Pour le chocolat rien de mieux que de faire chauffer du lait et y ajouter du chocolat en poudre :idea: (ok je sors :mrgreen:).
 
Pour ma part, je l'ai eue en 100% remboursée et pour moi aucun regret.

Je n'aime pas le bon café mais je coupe toujours avec du lait et du coup, la tassimo me convient très bien. J'aime beaucoup le caramel macchiato. En effet les dosettes sont chères. Sur le site: 4.49€ pour 8 en ce qui concerne les macchiatos et c'est encore plus cher en grande surface. Les cafés "de base" sont souvent en promo et donc accessibles. Par contre, il faut faire du stock quand les tarifs sont alléchants!

Mon mari aime beaucoup le bon café et le papa Noël lui a amené une nespresso l'an dernier. Le café pour la nespresso est plus cher mais meilleur. Il trouve les cafés de la tassimo bons quand même. Par contre, 0 pour la senseo!

Pour ma part, je ne trouve aucun chocolat bon! J'aime bien le bon chocolat au lait à l'ancienne!

En gros, pour nous, elle est là pour les "cafés spéciaux" style macchiatos, tiramisu, crème brulée. Je rallonge les deux derniers avec du lait car trop sucrés pour moi sinon.

En résumé, je ne regrette pas mon achat gratuit(!!) mais n'aurais jamais investi la mise de départ "juste pour ça"!