vos avis sur les aspi dyson

luzgo

Habitué
26 Mars 2009
2 002
38
760
29
j attends vos avis sur un aspi dyson ou si vous avez trouve l aspirateur qui aspire car il y a un an j ai pris un aspi hoover sans sac et il est vraiment nul
merci de votre aide
 
J'ai un dyson, j'ai un chien qui perd des tonnes de poils les aspis avec sac c'etait juste plus possible alors j'ai investi dans un dyson , j'ai pris le moins cher sur Amazon cela va faire un an et je regrette pas , il aspire tres bien seul bemol il est bruyant ( faut dire qu avant j avais un silence force de rowenta...) et donc les chats en ont une trouille bleue ;-)
 
aspi dyson ici aussi,
l'aspiration pas mieux qu'un bon aspi avec sac,
trop bruyant, franchement je regrette pourtant j'en attendais énormément ;)
après j'ai peut être pas le meilleur de leur gamme le mien est jaune, ça doit être leur "bas de gamme"
 
Dyson aussi depuis + d'1 an et j'en suis très contente; c'est du solide et ça ne perd pas de pouvoir d'aspiration comme beaucoup d'aspi; c'est simple d'utilisation, d'entretien... moi aussi j'avais un silence force avant donc forcément dyson est plus bruyant mais c'est pas non plus bruyant comme les anciens aspirateurs genre ceux ronds avec cuve
 
mon dyson va feter ses 9 ans !!
aucun regret il aspire comme au 1er jour

pas d'animaux ici mais il sert pour les travaux egalement (j'en ai tué pas mal avant c'etait un gros chantier travaux = un aspi a remplacer :idea:)

il est bruyant certes mais l'avantage c'est que les enfants ne se font pas prier pour ramasser dare dare leurs petits jouets dès qu'ils l'entendent car ils savent que l'aspi va les avaler sans pitié :icon_twisted:
 
Dernière édition: