Vos avis et conseils sur le régime weight watchers ?

J'ai decide aussi de commence le regime WW.
Je ne peux pas aller en reunion.
J'ai vu qu'il y a un nouveau programme les propoints 2 .
Y a t-il des personnes qui peuvent m'envoyer de la documentation ou des recettes.
J'ai un capital de 26 pp etma reserve hebdo est de 49 pp ( comme pour tout le monde maintenant).
Merci d'avance.
Je vais aller voir sur le site pour chercher encore des informations, merci.
 
J'ai decide aussi de commence le regime WW.
Je ne peux pas aller en reunion.
J'ai vu qu'il y a un nouveau programme les propoints 2 .
Y a t-il des personnes qui peuvent m'envoyer de la documentation ou des recettes.
J'ai un capital de 26 pp etma reserve hebdo est de 49 pp ( comme pour tout le monde maintenant).
Merci d'avance.
Je vais aller voir sur le site pour chercher encore des informations, merci.

Sur le blog, y'a propoints 2.
 
Moi aussi j'ai redécouvert les fruits et les légumes, je ne savais plus ce que c'était :-D

WW a conclu à -1kg200, quasiment ce que dit ma balance, d'autant que chez WW on est pesé habillée et chaussée et qu'on n'est pas habillée ni chaussée pareil une semaine sur l'autre. Je suis contente parce que j'ai quand même mangé du fromage, mon pécher mignon...

Tu achètes des produits allégés ? Moi j'ai juste acheté des yahourts à 0% et de la crème allégée, pour le reste j'achète comme avant (beurre normal par exemple, j'aime mieux en manger moins mais avoir le goût du beurre de la marque que j'aime, idem pour le fromage).

Je n'ai pas mangé non plus entre les repas ou alors juste un fruit quand vraiment j'avais trop faim. Pour l'instant je n'ai pas osé refaire de pâtisserie à la maison, et toi tu cuisines quand même toujours ? Je vais bosser le week-end de Pâques, je ne vais pas faire de repas spécial pour l'occasion, ça va m'aider parce que là ça ne fait qu'une semaine que je fais attention à ce que je mange.

Bravo pour ta perte de poids. Oui, je cuisine tous les jours mais j'ajoute toujours un légume pour éviter de manger trop de féculents, comme ca, ca me compte pas trop de points. Sinon, je grille mes viandes et cuit beaucoup à la vapeur. Je n'achète pas de produits allégés, ca reviens trop cher. Par contre quand je fais une salade de tomates ou de concombre, je n'ajoute pas d'huile et le gout est le même, donc ca me fait 0 points. Ou bien je remplace l'huile par un peu de creme fraiche allégée et je met un peu de moutarde, c'est plutot bon ! Si tu as quelques petites astuces, ce serait gentil de les partager. Allez, motivée, motivée !
 
Bravo pour ta perte de poids. Oui, je cuisine tous les jours mais j'ajoute toujours un légume pour éviter de manger trop de féculents, comme ca, ca me compte pas trop de points. Sinon, je grille mes viandes et cuit beaucoup à la vapeur. Je n'achète pas de produits allégés, ca reviens trop cher. Par contre quand je fais une salade de tomates ou de concombre, je n'ajoute pas d'huile et le gout est le même, donc ca me fait 0 points. Ou bien je remplace l'huile par un peu de creme fraiche allégée et je met un peu de moutarde, c'est plutot bon ! Si tu as quelques petites astuces, ce serait gentil de les partager. Allez, motivée, motivée !

Merci pour tes astuces, c'est sympa. Moi pour l'instant je n'en ai pas encore mais je penserai à toi le moment venu ;-)

Moi aussi j'aime bien les légumes sans trop d'assaisonnement, je mangeais déjà la salade verte, les concombres et les endives natures avant WW

Je trouve qu'avec ce régime on retrouve vraiment le goût des aliments.

Ce qui serait bien c'est que je fasse un peu de sport mais je suis pas du tout motivée pour l'instant...

J'ai découvert un site : http://www.manger-leger.fr/ Tu connais ? Il a l'air d'y avoir pas mal de recettes sympa, dont des recettes WW me semble-t-il, ça peut donner des idées.
 
Dernière édition:
J'ai decide aussi de commence le regime WW.
Je ne peux pas aller en reunion.
J'ai vu qu'il y a un nouveau programme les propoints 2 .
Y a t-il des personnes qui peuvent m'envoyer de la documentation ou des recettes.
J'ai un capital de 26 pp etma reserve hebdo est de 49 pp ( comme pour tout le monde maintenant).
Merci d'avance.
Je vais aller voir sur le site pour chercher encore des informations, merci.


Il me semble qu'il y a une formule avec uniquement accès internet sans aller aux réunions, tu trouveras sans doute les infos sur leur site.

En fait en documents ils ne donnent pas grand chose, l'essentiel c'est surtout le petit guide alimentaire, tu retrouves les infos dans le blog.

Je n'ai pas encore fait de recettes WWpour l'instant, je débute ;-)

Bon courage en tous cas !
 
moi non plus, j'ai horreur du sport ! rien que d'en parler, jes suis fatiguée ! hihihi ! Par contre, je sais pas pour toi, mais moi la première semaine, j'avais hyper faim et maintenant, j'y pense presque plus. J'espere ne pas reprendre de mauvaises habitudes ! ce soir, chez moi, c'est concombre (sans huile), jambon avec une endive cuite et un kiwi en dessert ! Je trouve ca tres bon, alors qu'avant je rechigner à en manger ! ca a du bon le régime finalement ! Par contre c'est dur de trouver des recettes avec ce qu'on a dans le frigo. En plus j'habite à la campagne alors pour moi pas question d'aller au magazin pour aller chercher ce qu'il me manque. Ah oui, j'ai oublié de dire, ma belle soeur fait WW aussi, et elle s'achete les plats cuisinés tout prêt à aldi ou lidl, y'a pas mal de choix pour moins de 2 euros, c'est une bonne solution pour emporter au boulot, un coup de micro-onde, et hop, c'est pret ! elle compte juste les points et le soir, c'est repas leger !
 
moi non plus, j'ai horreur du sport ! rien que d'en parler, jes suis fatiguée ! hihihi ! Par contre, je sais pas pour toi, mais moi la première semaine, j'avais hyper faim et maintenant, j'y pense presque plus. J'espere ne pas reprendre de mauvaises habitudes ! ce soir, chez moi, c'est concombre (sans huile), jambon avec une endive cuite et un kiwi en dessert ! Je trouve ca tres bon, alors qu'avant je rechigner à en manger ! ca a du bon le régime finalement ! Par contre c'est dur de trouver des recettes avec ce qu'on a dans le frigo. En plus j'habite à la campagne alors pour moi pas question d'aller au magazin pour aller chercher ce qu'il me manque. Ah oui, j'ai oublié de dire, ma belle soeur fait WW aussi, et elle s'achete les plats cuisinés tout prêt à aldi ou lidl, y'a pas mal de choix pour moins de 2 euros, c'est une bonne solution pour emporter au boulot, un coup de micro-onde, et hop, c'est pret ! elle compte juste les points et le soir, c'est repas leger !

C'est pareil pour moi, j'ai moins faim. La première semaine j'y pensais beaucoup parce que justement j'avais peur des fringales, maintenant ça va, je gère mieux. Ici aussi je n'ai pas de magasin à côté, il vaut mieux penser à tout quand on fait les courses. A ma prochaine commande de surgelés je vais prendre pas mal de légumes, ça dépanne bien.

J'avais commandé un spray Mastrad avec un code de réduc Damart, ça permet de vaporiser un peu d'huile, on en met vraiment peu comme ça. Sinon j'ai commandé des feuilles de cuisson pour mettre dans les poêles pour cuire sans matière grasse, j'ai testé juste une fois avec des oeufs sur le plat et ça a collé, pfff... il faut que je reessaie ! Ils en vendent aussi chez WW, elles sont peut-être différentes, je zieuterai la prochaine fois ;-)
 
que mangez vous ce soir les filles ? Moi je pense que ce sera une salade de tomates et du blanc de poulet ! Je suis motivée à fond. J'aimerais beaucoup récuper mon poids d'avant mon fils, il y a déjà 8 ans. Y'a beaucoup de boulot.....
 
gratin de courgette tomates .je vous felicite les filles car il faut de la motivation.je vais essayer de vous lire et de perdre aussi mais j ai tres faim la journee...