Vos avis et conseils sur le régime weight watchers ?

j'ai repris ww il y a une semaine. Je l'avais déjà fait il y a 2 ans et j'avais perdu 4kg en 6 semaines. C'est vrai que ca parait long mais tu mange de tout, faut juste faire attention a ton nombre de points. Par contre, je ne me suis pas inscrite au programme, j'ai découvert un blog sur le net ou l'on trouve la liste des aliments propoints, c'est pas mal.


Bonsoir à toutes et bravo pour votre motivation :)
Avec les beaux jours qui arrivent, ça met dans l'ambiance en même temps...
Serait-il possible de poster un lien vers le blog ici sur le post s'il-vous-plait ? ainsi on y jettera un oeil aussi :-D
 
Oh la la t'as fondu dis-donc, bravo !! Cela n'a pas été aussi efficace pour moi, je vais à la réunion cet après-m, j'aurais le verdict mais ma balance affiche -1,3, je me sens déjà mieux dans mes fringues, et je me suis quand même fait quelques plaisirs cette semaine. C'est génial de maigrir en mangeant ! :-D
 
Oh la la t'as fondu dis-donc, bravo !! Cela n'a pas été aussi efficace pour moi, je vais à la réunion cet après-m, j'aurais le verdict mais ma balance affiche -1,3, je me sens déjà mieux dans mes fringues, et je me suis quand même fait quelques plaisirs cette semaine. C'est génial de maigrir en mangeant ! :-D

alors, comment c'est passée ta réunion ?
 
Moi aussi j'ai redécouvert les fruits et les légumes, je ne savais plus ce que c'était :-D

WW a conclu à -1kg200, quasiment ce que dit ma balance, d'autant que chez WW on est pesé habillée et chaussée et qu'on n'est pas habillée ni chaussée pareil une semaine sur l'autre. Je suis contente parce que j'ai quand même mangé du fromage, mon pécher mignon...

Tu achètes des produits allégés ? Moi j'ai juste acheté des yahourts à 0% et de la crème allégée, pour le reste j'achète comme avant (beurre normal par exemple, j'aime mieux en manger moins mais avoir le goût du beurre de la marque que j'aime, idem pour le fromage).

Je n'ai pas mangé non plus entre les repas ou alors juste un fruit quand vraiment j'avais trop faim. Pour l'instant je n'ai pas osé refaire de pâtisserie à la maison, et toi tu cuisines quand même toujours ? Je vais bosser le week-end de Pâques, je ne vais pas faire de repas spécial pour l'occasion, ça va m'aider parce que là ça ne fait qu'une semaine que je fais attention à ce que je mange.
 
Dernière édition: