Vos avis et conseils sur le régime weight watchers ?

cristel17

Habitué
2 Janvier 2008
5 752
94
2 010
Normandie
Bonjour,

J'ai quelques kilos à perdre et je suis assez tentée par le régime WW qui me semble moins contraignant que les autres et qui permet tout de même de manger un peu de tout, donc de se faire plaisir et d'éviter les carences.

Qu'en pensez-vous ? Vous l'avez testé ? ça se passe comment en réunion ? Ils sont vraiment de bons conseils ? Vous y êtes allée longtemps pour obtenir votre poids idéal ? Une fois inscrite on peut aller dans n'importe quelle réunion ou il faut aller toujours au même endroit ? Quelles sont les modalités pour arrêter son abonnement ?

Que de questions ! :-D

J'aimerais bien partager avec vous vos expériences, merciiiiiiiii :)
 
je fais actuellement le regime ww et je le trouve très bien, on ne perds pas vite mais on mange de tt et il s'adapte bien a notre vie
pour les reunions c'est mieux si tu y va surtt au début pr bien comprendre le programme après pour les conseils ben c'est comme partout ça depends de celle qui fait la réunion ( la mienne était super nulle, mais j'en connais qui sont super ), perso j'ai fais 1 mois de réunions et maintenant je fais seulement via internet
pour ce qui est d'arreter l'abonnement c'est très simple , juste un coup de téléphone et c'est fait
voila si tu a d'autres questions ......
 
Merci Cilly, je suis allée à une réunion cet après-midi pour me faire une idée ; j'ai trouvé l'ambiance un peu bizarre. ça n'a pas l'air évident du tout au début dis-donc ! J'ai pas trop le temps d'en discuter maintenant mais je serais ravie d'échanger avec toi. Tu suis ce régime depuis combien de temps ? A bientôt ;-)
 
j'aime pas les reunions non plus ....
je suit WW depuis 5 semaines et j'ai perdu 2.5 kg mais je sort 1 a 2 fois par semaine ( et je prends plat + dessert ) donc pour moi aucunes frustration et je perds lentement mais ça me va
voila mais si tu veux en discuter passe par Mp c'est mieux
 
j'ai repris ww il y a une semaine. Je l'avais déjà fait il y a 2 ans et j'avais perdu 4kg en 6 semaines. C'est vrai que ca parait long mais tu mange de tout, faut juste faire attention a ton nombre de points. Par contre, je ne me suis pas inscrite au programme, j'ai découvert un blog sur le net ou l'on trouve la liste des aliments propoints, c'est pas mal.
 
j'aime pas les reunions non plus ....
je suit WW depuis 5 semaines et j'ai perdu 2.5 kg mais je sort 1 a 2 fois par semaine ( et je prends plat + dessert ) donc pour moi aucunes frustration et je perds lentement mais ça me va
voila mais si tu veux en discuter passe par Mp c'est mieux

Merci Cilly pour ta réponse :)

Je serais ravie d'échanger avec toi par mp.

C'est super de pouvoir manger de tout et continuer à sortir au resto, on se sent moins privée. Pour ma part, je sais que si j'avais trop de frustration je craquerais au bout d'un moment.

Bonne journée
 
Dernière édition:
j'ai repris ww il y a une semaine. Je l'avais déjà fait il y a 2 ans et j'avais perdu 4kg en 6 semaines. C'est vrai que ca parait long mais tu mange de tout, faut juste faire attention a ton nombre de points. Par contre, je ne me suis pas inscrite au programme, j'ai découvert un blog sur le net ou l'on trouve la liste des aliments propoints, c'est pas mal.


Merci pour ta réponse Yolande :)

Je ne recherche pas non plus à perdre trop vite, je préfère que ce soit progressif et que cela tienne sur la durée. Après ces quelques jours je suis contente car je me rends compte que je peux quand même continuer à me faire des petits plaisirs, j'ai carrément modifié ma façon de manger, je ne mangeais pas assez de fruits et légumes et je sautais régulièrement des repas ; j'ai l'impression que je mange plus qu'avant :-D

Pourrais-tu me donner l'adresse du blog s'il te plait ?

A bientôt
 
j'ai repris ww il y a une semaine. Je l'avais déjà fait il y a 2 ans et j'avais perdu 4kg en 6 semaines. C'est vrai que ca parait long mais tu mange de tout, faut juste faire attention a ton nombre de points. Par contre, je ne me suis pas inscrite au programme, j'ai découvert un blog sur le net ou l'on trouve la liste des aliments propoints, c'est pas mal.

yolande puis je user de ta bonté et te demander aussi le nom du blog ?
merciiiii d'avance