Vos achats des soldes

ca y est je viens de faire les soldes sur 3S mais avec le catalogue "suprême réduc' jusqu'à - 70%" reçu hier rockinbanana et qui est nettement plus intéressant que ce que j'ai pu voir sur le site -je comparais à chaque article : certains n'étaient même pas soldés sur le site alors que sur mon petit cata papier ils l'étaient :evil:-

Attention, donc méfiance quant aux soldes si vous cliquez directement les articles sur le site !!!!

Pour info, pour les références utilisées dans le petit cata il s'agit des mêmes que le cata hiver mais le chiffre 1 est remplacé par le chiffre 4 !

Si ca peut vous servir.

Bonnes soldes

Ah oui, j'oubliais je me suis lâchée sur un dernier :) 60/90
 
Merci ally77
je n'ai besoin de rien mais j'ai essayer ton astuce et effectivement meme sur des produits dejà solde sur le site la reduction accordée peut etre plus interessante grace au chnagement de chiffre

A tester donc
 
Wawouuuuuuuuuuuuuuuu thumbsup

J'ai recuperé mes colis LR soldes :eek: suis contente !!! que des beau trucs à bas prix en plus
Par contre les relais sont de plus en plus suspicieux :-x comme si c'etait ma faute si y avait des soldes à 1€ :-?

Et LR m'a offerte des bottes cuir non commandée :-D dommage pas ma taille
 
Merci ally77
je n'ai besoin de rien mais j'ai essayer ton astuce et effectivement meme sur des produits dejà solde sur le site la reduction accordée peut etre plus interessante grace au chnagement de chiffre

A tester donc


de rien. je vais tenter une deuxième commande :oops: et voir si ca passe en mettant un code donné dans le post sur les codes qui fonctionnent avec les soldes.