vos achat avec le code -10 de chez amazon

Merci Miss pour le récap ;) bosphore trop :-D pour la photo :icon_lol:


et... ;)

C'est pas ma faute si elle est si grande j'avoue elle est immense est sort même du cadre :oops::mrgreen:
J'ai voulue faire plaisir à cookies qui disait que avec la photo c'était bien avec un aperçu c'est vrai que c'est toujours mieux voilà le résultat avec moi si on veut une photo :p:p
Au moins je suis sûr que cette photo et bien tout le monde l'a vue :-D:-D

Au faite je viens de recevoir ces basket et elle sont très bien pour 12€ je trouve bonne taille, finition bien fait,... reste plus qu'à les tester directement :) j'aurais du passer une seconde commande pour mon frère :(
 
Dernière édition:
c'est sur, Bosphore...on l'a pas loupé ton modele!!!!!

si vous avez encore des codes, voici un sac Jansport à roulette sur lequel ca passe, et ca le fait à 22,70
41RRVCxBeDL._SL500_SS85_.jpg

Jansport Duffel on wheels 30"/76 cm, Bagage - Synthétique: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
 
je l'avais vu ce sac tilouli mais ces dimensions m'ont freinées un peu.... pour un bagage cabine je pense pas qu'il soit accepté:icon_twisted:
 
Désolé je peut pas mettre plus petit :-D:-D:-D
J'ai vue ton commentaire ou tu dit avec la photo ça fait bien ça donne un aperçu .... j'ai voulue te faire plaisir et voilà le résultat :-D:-D

oups j'etais un petit peu absente ces temps ci, cooool Bosphore, effectivement c'est un bel aperçu :icon_lol::p