Vos abonnements grâce à Lilie, où en êtes-vous ?

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
Un énorme merci encore à Lilie grâce à laquelle on a pu faire de superbes affaires comme des abonnements à 1,50 à Avantagesrockinbanana:) !


Je récapitule mes commandes du 13 et 14 septembre :

1 abonnement à Avantages pour 1,50 qui devrait commencer avec le numéro de novembre
1 abonnement à Biba pour 13,50 (qui devrait commencer en novembre) avec le coffret Little Marcel (j'ai envoyé un mail pour savoir si je vais bien le recevoir)
1 abonnement à Elle pour 13 euros (j'ai reçu le 1er numéro ce matin et j'attends le sac cadeau dans environ 4 semaines)
 
Merci Tartiflette :oops:

Ici en attente de réception aussi

Biba avec le coffret Little Marcel (ils m'ont répondu que je le recevrais sous 4 à 6 semaines) à 15€
Sciences vie et découvertes à 30,50€
Le Journal de Mickey à 33€

Les abos doivent commencer en novembre il me semble, à voir :)
 
J'ai pu faire 3 abonnements pour le prix d'un, j'avais une offre pour Elle à -50% à 28 euros, pile ce que j'ai payé pour les 3, t'as vraiment été géniale de nous dénicher ces bons plans.bravobigthumbsup

Sinon les numéros de novembre arrivent en octobre, donc ça ne devrait pas tarder :)
 
Ils viennent de me répondre pour Biba, ils sont drôlement rapides, même un samedi : le colis avec Littel Marcel a été expédie en tarif lent, donc on devrait ne pas tarder à le recevoir.
Et on commence l'abonnement avec le numéro 381, jusqu'au numéro 392 :)
 
merci beaucoup Lilie de nous avoir fait partagé ce très bon plan, moi j'ai commandé avantages et famili pour 3,50euros les deux, du jamais vu. reçu hier famili et j'attends donc avantages
merci merci merci:):):)
 
merciii tit
zruui0qn.gif
tartelette pour ce post

merci lilie:icon_wink: moi j'ai pas fais d'abonnement :cry:
j'ai rien vue qui me corespondé vraiment:icon_wink: