Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Vol de mon iphone 5C
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ludivineuh" data-source="post: 1224494" data-attributes="member: 14186"><p>Oui oui officiellement les téléphones étaient dans nos mains, merci sfr qui me l'a dit...</p><p></p><p>On attendait un collègue donc portables allumés pour qu'on lui donne le lieu de RDV et à côté de nous</p><p></p><p>Mais autant on est vigilantes dans le métro, là c'était tellement improbable que ça arrive ! Une terrasse fermée, on est pas au bord, on imagine pas... Et le mec est connu de tous les restaurateurs et des flics mais il court vite et pas rattrapable...</p><p></p><p>Je tel l'assurance demain, je suis dans le train pour rentrer chez moi, heureusement encore que j'avais mon iPad en secours, je me sens nue sans mon téléphone...</p><p>J'ai demandé à mon boulot si leur assurance peut marcher vu que c'est dans le cadre d'un déplacement professionnel</p><p></p><p>Sinon y'a des iPhones 5c importés de GB à 440€, quelqu'un a déjà tenté ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ludivineuh, post: 1224494, member: 14186"] Oui oui officiellement les téléphones étaient dans nos mains, merci sfr qui me l'a dit... On attendait un collègue donc portables allumés pour qu'on lui donne le lieu de RDV et à côté de nous Mais autant on est vigilantes dans le métro, là c'était tellement improbable que ça arrive ! Une terrasse fermée, on est pas au bord, on imagine pas... Et le mec est connu de tous les restaurateurs et des flics mais il court vite et pas rattrapable... Je tel l'assurance demain, je suis dans le train pour rentrer chez moi, heureusement encore que j'avais mon iPad en secours, je me sens nue sans mon téléphone... J'ai demandé à mon boulot si leur assurance peut marcher vu que c'est dans le cadre d'un déplacement professionnel Sinon y'a des iPhones 5c importés de GB à 440€, quelqu'un a déjà tenté ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas