Vol de mon iphone 5C

ludivineuh

Membre actif
6 Septembre 2010
434
14
60
Bonjour

je me suis fait voler mon iphone 5C ce soir, il avait 10 jours autant vous dire que j'ai bien les boules

pas d'assurance souscrite auprès de SFR, savez-vous si les assurances habitations fonctionneraient à tout hasard ? on peur rêver... pas d'assurnce auprès de ma banque c'est sur (j'y travaille et connais mes produits)

d'autre part un éventuel bon plan pour m'en racheter un ?

merci d'avance
 
Oui je vais appeler demain mais j'ai déjà déclaré un sinistre la semaine dernière pour la tempête grrrrrr

les flics m'ont dit qu'il avait du direct aller place clichy (je suis en déplacement à Paris) et faire débloquer les téléphones (ma collègue s'est fait piquer son galaxy note 2) et limite revendu direct dans la rue...

Iphone de 10 jours, futur cadeau de noel de mon cher et tendre car mon ancien était trop naze... je suis bien dégoutée
 
Oui je vais appeler demain mais j'ai déjà déclaré un sinistre la semaine dernière pour la tempête grrrrrr

les flics m'ont dit qu'il avait du direct aller place clichy (je suis en déplacement à Paris) et faire débloquer les téléphones (ma collègue s'est fait piquer son galaxy note 2) et limite revendu direct dans la rue...

Iphone de 10 jours, futur cadeau de noel de mon cher et tendre car mon ancien était trop naze... je suis bien dégoutée

les boules oui mon mari s'est fait piqué son portable dans son manteau alors qu il était debout ou il ya les poussette dans le bus il avait 2 sac dans les mains iphone 4s ou 4 il a ses contacts grace a igloud =) et et le mobile est toujours hors ligne tchippppppppppppp d'apres igloud lollllllllllllllll
 
Bah là on était dans une terrasse fermée de café, même pas au bord, et le mec est venu nous piquer les téléphones sur la table et se barrer en courant, faut vraiment avoir du culot
Je fais super gaffe à mon tel habituellement, notamment dans le métro, mais là j'aurai pas imaginé
 
Les iphone et autres célèbres smartphone sont des objets qui attirent la convoitise ... Surtout avec les nouveaux iphone, ça se revend vite et cher, même HS ... Un conseil, moi perso, je ne sors presque pas mon téléphone quand je suis hors de chez moi, sauf pour répondre à un appel hein ... Ca évite la tentation ... Je suis bien désolée pour toi en tout cas car c'est vraiment pas cool comme situation :(
 
Ludivineuh, il faut dire à ton assurance que tu as été victime d'un vol avec agression, même si c'est faux
 
Ohlala les boules Ludi ! :( J'espère que tu vas trouver une soluce pour ne pas trop perdre ..
 
moi je me suis faite volé mon galaxy note 1 et j avais l assurance via ma banque par contre il faut qu il y ai vol à l'arraché ^^ donc plainte à la police, certificat médical etc...


Je me suis faite remboursée au bout d'1 mois et demi ^^ ils m'ont remboursé la semaine derniere d'ailleurs