code promo Voiture télécommandée Allcaca 4WK 2,4 GHz Imperméable rotation / basculament 360 ° 20,49 € au lieu de 40,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Voiture télécommandée Allcaca 4WK 2,4 GHz Imperméable rotation / basculament 360 ° 20,49 € au lieu de 40,99 sur Amazon

- 50% de réduction sur ce style de voiture que je surkiffe ! Je piquais celle de mes enfants lorsqu'ils étaient plus jeunes !

Alors toi aussi éclate-toi avec tes loulous !:cool:

C'est un bon prix grâce à un code promo, alors percute si tu veux en profiter ! ;)


Code promo Allcaca ( :facepalm: ) / Amazon : PDENXM2H


  • Voiture télécommandée étanche : La voiture amphibie télécommandée fonctionne très bien sur terre ou sur l'eau. À l'intérieur ou à l'extérieur, toutes les surfaces telles que la terre, le sable, les zones humides, les herbes, le meilleur cadeau pour les garçons et les filles.
  • Double face : Facile à utiliser, il suffit de la heurter contre un mur ou de l'arrêter rapidement pour la faire retourner. Vous offre une expérience visuelle incroyable. Remarque : Veuillez ne pas la heurter contre des objets durs pour éviter d'endommager les pneus en plastique.
  • Rotation et basculement à 360° : Voiture acrobatique multifonctionnelle, 4 roues motrices, échelle 1:18, design unique qui permet de réaliser facilement des rotations à 360 degrés. Le moteur puissant permet une vitesse allant jusqu'à 15 km/h.
  • Protée de la télécommande de 2,4 GHz et de 60 m : Avec la fréquence de contrôle anti-interférences de 2,4 GHz, permet à plusieurs voitures télécommandées de rouler ensemble en même temps. L'émetteur réactif permet une portée de plus de 60


GO Allcaca Voiture télécommandée 4WD pour Enfants 2,4 GHz Imperméable Échelle 1:18, avec Rotation et basculement à 360° Bleu: Amazon.fr: Jeux et Jouets









1601021695130.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Avec plaisir !


Faut que je voie mes neveux et filleul juste pour faire mumuse avec ce type de voiture haha