code promo voiture électrique RC escalade Wltoys 1/12 4WD à 62,15 € livraison incluse en vente flash sur Tomtop.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 896
35 640
10 810
voiture électrique RC escalade Wltoys 1/12 4WD à 62,15 € livraison incluse en vente flash sur Tomtop.

Je suis FAN de ce type de voitures, lorsque mes enfants plus jeunes c'est moi qui leur demandait d'aller en faire ! bah quoi?:ruchemdr: elle affiche une vitesse de 50km/H ! :eek:

J'ai inclue le prix des frais de port ( 7,77 € via un entrepôt européen ce qui explique le prix et la rapidité de livraison de 3 à 5 jours)

Site fiable, sinon je ne le posterai pas.


ous pouvez découvrir le plaisir de la avec moteur à balais 540, qui fournit une quantité de couple et de vitesse pour cette chenille. Il adopte un système de contrôle radio 2.4G. Avec la vitesse élevée de 50 km / h, vous pouvez profiter de la compétition à grande vitesse sur la piste ou dans votre propre jardin.

Fonctionnalités:
Avec une vitesse élevée de 50 km / h. Télécommande radio 2.4G, la distance de contrôle peut atteindre environ 100 m.
La structure comprend le cadre, le cockpit, les amortisseurs et les moteurs sont super solides. Quatre énormes roues antidérapantes reliées par des ressorts antichoc sont terriblement stables.
Les roues sont fabriquées à partir de caoutchouc renforcé et élastique, ce qui rend la voiture adaptée à une utilisation robuste sur tous les types de surfaces au sol.
Système à 4 roues motrices pour une maniabilité et un contrôle supérieurs. Une batterie rechargeable est disponible pour une durée de lecture plus longue.
Tout problème, veuillez contacter notre magasin sans hésitation. Honneur de vous servir!

Caractéristiques:
Marque: Wltoys
Echelle: 1/12 pleine échelle
Moteur: 540 moteur brossé
Fréquence de la télécommande: 2.4G
Distance de contrôle à distance: ≥ 100m
Vitesse de conduite: 50 km / h
Pile de la télécommande: 4 piles AA (non incluses)
Batterie de voiture RC: batterie au lithium 7.4V 1500mAh
Temps de charge: environ 3h
Utiliser le temps: environ 10min
Servo: servo 25g
Matériau de la coque de la voiture: PVC
Diamètre de la roue: 90 mm
Largeur de roue: 30 mm
Taille de la voiture: 380 (L) * 225 (W) * 180 (H) mm
Âge: 14+

GO Original Wltoys 12428 1/12 2.4G 4WD 50 km / h voiture RC haute vitesse voiture hors route RC Rock Crawler Cross-country RC camion vert - Tomtop.com


1603820567048.png