Voir série en streaming

MP !
par contre comme j'ai expliqué sur le mp envoyé en premier, certain lien sont "morts" car le streaming commence à être règlementé, alors parfois ya des bugs sue les liens....bonne chance !:icon_wink:

je viens aussi d'aller voir le site envoyé en mp et je crois que tout est bloqué. désolée pour les faux espoirs !

coucou Alex :)

merci pour ta réponse :icon_wink:
je crois qu il ne reste plus que les comptes prenium pour le moment :cry:
c est dommage...
 
Bon je m'adresse aux filles perdues sans leur séries lol, je viens de trouver une parade donnée sur un site
Sur le site dpstream les vidéos sont en purevideo ou mixture
Purevideo est payant au bout de 10 minutes, mais sur mixture, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site mixturcloud et la video marche parfaitement.
Je viens de regarder le dernier DH rockinbanana
 
merci je voulais justement voir le dernier DH mais on m'a bloqué de suite et je ne trouve pas de vidoe pour mixture video tu trouve ca ou?
 
oui jy suis mais je rame là je m'inscrismais ca me remet la meme page pour s'inscrire une fois que je retourne sur DH pas de video
 
Bon je m'adresse aux filles perdues sans leur séries lol, je viens de trouver une parade donnée sur un site
Sur le site dpstream les vidéos sont en purevideo ou mixture
Purevideo est payant au bout de 10 minutes, mais sur mixture, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site mixturcloud et la video marche parfaitement.
Je viens de regarder le dernier DH rockinbanana
merci a fonctionne pour moi !!!!rockinbanana:eek: