Voir les promos Aliexpress du 11 novembre, c'est maintenant !

Merci! Par contre il faut se méfier des prix annoncés pour le 11 novembre, car beaucoup ont tendance a augmenter voire doubler le prix de base pour atteindre le prix normal après "promo". Ce qui revient pratiquement au même. Par exemple je suit plusieurs articles et il y en a qui sont même plus cher qu'avant donc à voir.
 
  • Like
Les réactions: sousou1 et Sonia
Pareil les produits dans ma wishlist ont grave augmenté du coup moi qui voulais les prendre avant pour eviter l'affluence du 11 je dois attendre cette date pour les avoir au prix initial! D'ailleurs savez vous quelle est l'impact de cette date sur les delais de livraison??! Et petite question bête vu le décalage horaire il sera le 11 en chine mais nous on sera mardi 10 a 17h donc on pourra commander ou pas? Et avez vous vu les petits jeux pour gagner des coupons valable cette date la ? J'ai gagné plein de coupons chez des vendeurs avec min d'achat a hauteur du coupon faut que je regarde si sa vaut le coup mais le pc rame...
 
Merci! Par contre il faut se méfier des prix annoncés pour le 11 novembre, car beaucoup ont tendance a augmenter voire doubler le prix de base pour atteindre le prix normal après "promo". Ce qui revient pratiquement au même. Par exemple je suit plusieurs articles et il y en a qui sont même plus cher qu'avant donc à voir.

oui tout a fait d'accord avec toi vraiment c'est une grand arnaque
Attention ça ne vaut pas la peine j'avais mis des produits dans mon panier depuis quelques temps.Aujourd'hui 8 novembre, pour plusieurs produits ils mettent le pris qu'ils feront le 11.11 qui s'avèrent temps plus cher qu'avant le 4.11.
j'ai un bague dans mon panier il y quelque jours a 3,80 ET MTN il passe a 12E ET PRIX POUR 11 11
 
Dernière édition: