deal Voile d'Ombrage THDPE 3x3x3M Rayons UV 19,96€ - vente flash Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 251
1 651
5 810
En vente flash
  • Matières Premières de Qualité: La voile d'ombrage est en polyéthylène haute densité 185 g / m² (PEHD) de haute qualité et présente les caractéristiques d'une forte résistance à la traction, au vieillissement, à la corrosion, aux radiations. Afin de rendre votre voile ombrage plus beau et plus plat, il est recommandé de le repasser pour éliminer les plis avant l'installation.
  • Résistant Aux UV et Respirant: Voile ombrage blocage de 95% des rayons UV nocifs, evitez les dommages UV à la peau. Ombragé mais pas trop sombre avec une légère transmission de la lumière, vous pouvez toujours profiter d'un bain de soleil confortable et non irritant. Le matériau respirant permet d'abaisser la température et de laisse passe l'air, créant ainsi un espace dans lequel l'air circule et vous donne donc de l'air frais.
Lien https://www.amazon.fr/Emooqi-dOmbrage-Rectangulaire-Résistante-Terrasse/dp/B08KG5S5MJ?th=1

emoodji.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah bah par chez moi aujourd’hui je crains que c'est plutôt le parapluie que je vais devoir sortir ;)
Merci bien !