voila une recette sympa pour vos petit ange

Mdr misscarla jsuis trop bête j'me suis dit mais comment ça ils vont pas mangé des spaghetti crues loool et pour la première image façon porc-épic
J'me suis dit mince ils vont mettre 10 piges a retirer tous les piques a brochettes avant de pouvoir manger leur saucisse j avais pas capté que c était avant et après cuisson lol
Ben faut une grannnnnde casserole en tout cas lol


j'ai eu lesmême reflexions que toi , j'ai capte qu'ensuite lol. :-D

trop fort merci pour le partage ;)
 
C'est une très bonne idée assez originale mais qui donne un rendu jolie et surtout amusant je trouve :)
merci d'avoir partager cette astuce avec nous je vais tester des que possible :p
 
Mdr misscarla jsuis trop bête j'me suis dit mais comment ça ils vont pas mangé des spaghetti crues loool et pour la première image façon porc-épic
J'me suis dit mince ils vont mettre 10 piges a retirer tous les piques a brochettes avant de pouvoir manger leur saucisse j avais pas capté que c était avant et après cuisson lol
Ben faut une grannnnnde casserole en tout cas lol


Lol..j'me suis dis la même chose pour les piques a brochettes.. Et j'ai realisé apres..

En tout cas, c'est une bonne idée.

Merci bcp !
 
Coucou ;-)

Merci beaucoup pour cette super recette sympa que j'ai fait avec ma puce hier soir, du coup hier soir on a mangé des pates, ce midi elle a voulu remanger euh.... des pates ! lol et ce soir quand elle va rentrer ma seule hantise c'est qu'elle me dise "maman on mange les pates araignées ce soir ??!!" lol, car elle trouvé cela tellement drole à faire qu'on en a fait une tonne du coup j'aurais pu inviter mes deux voisins à manger ! lol

En tout cas c'était vraiment sympa, merci encore :)

Bonne journée

Loula:)
 
Coucou ;-)

Merci beaucoup pour cette super recette sympa que j'ai fait avec ma puce hier soir, du coup hier soir on a mangé des pates, ce midi elle a voulu remanger euh.... des pates ! lol et ce soir quand elle va rentrer ma seule hantise c'est qu'elle me dise "maman on mange les pates araignées ce soir ??!!" lol, car elle trouvé cela tellement drole à faire qu'on en a fait une tonne du coup j'aurais pu inviter mes deux voisins à manger ! lol

En tout cas c'était vraiment sympa, merci encore :)

Bonne journée

Loula:)


Yes je suis contente :eek: mes deux garcon adore aussi
Ces super simple en plus ,j'espere que quand ta puce va rentrer elle demandera pas encore:shock::-D
@ bientot Loula;)