popi Habitué 12 Novembre 2008 4 663 0 1 806 region centre ( ouahhh les chateaux de la loire ) 27 Février 2009 #11 frederie a dit: Eve fut créée à partir d'une côte d'Adam :-D question : combien de côtes ont les hommes et les femmes ? :-D Cliquez pour agrandir... t'es sur que c'etait a partir d'une cote ?????? .........en meme temps il est vrai que pour les bonicheries et le reste .bof bof .........
frederie a dit: Eve fut créée à partir d'une côte d'Adam :-D question : combien de côtes ont les hommes et les femmes ? :-D Cliquez pour agrandir... t'es sur que c'etait a partir d'une cote ?????? .........en meme temps il est vrai que pour les bonicheries et le reste .bof bof .........
C clarkgaybeul Invité 27 Février 2009 #12 Il faut lui reconnaître un certain charme, outre sa plastique, on le sent prêt à exécuter certaines cabrioles.:-D Allez, @ +, j'ai du taff.
Il faut lui reconnaître un certain charme, outre sa plastique, on le sent prêt à exécuter certaines cabrioles.:-D Allez, @ +, j'ai du taff.
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 27 Février 2009 #13 et la cuisse de Jupiter Vous y croyez vous à l'histoire d'Eve qui naît de la côte d'Adam ? D'Adam je ne connais que la pomme qui lui fait un vilain cou ? La côte du Rhône ouais ouais euh... Fred qui roule n'amasse pas mousse (quand il a trop bu)
et la cuisse de Jupiter Vous y croyez vous à l'histoire d'Eve qui naît de la côte d'Adam ? D'Adam je ne connais que la pomme qui lui fait un vilain cou ? La côte du Rhône ouais ouais euh... Fred qui roule n'amasse pas mousse (quand il a trop bu)
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 27 Février 2009 #14 frederie a dit: Eve fut créée à partir d'une côte d'Adam :-D question : combien de côtes ont les hommes et les femmes ? :-D Cliquez pour agrandir... m'en rappelait plus. 24 côtes 2 x 12 24 § 10 paires reliées au sternum § 2 paires flottantes miam une petite île flottante
frederie a dit: Eve fut créée à partir d'une côte d'Adam :-D question : combien de côtes ont les hommes et les femmes ? :-D Cliquez pour agrandir... m'en rappelait plus. 24 côtes 2 x 12 24 § 10 paires reliées au sternum § 2 paires flottantes miam une petite île flottante