VOICI LES RESULTATS DU TROMBINOSCOPE §

ma plus grande surprise va pour studioNeuNeu et marco :D

Betty aussi que je n'aurais jamais trouvé....

Comme quoi le virtuel c'est sympa, mais on ne connait vraiment pas les gens. Aux réponses de marco je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse nous envoyer une photo aussi rigolote :lol:
 
nefer a dit:
Sonia a dit:
SANDY34 a dit:
chui pas méchante..... :cry: pouquoi il a dit ça le vilain m'sieur.... :x pas gentil....

Tu sais Sandy, c'est un homme.. et un homme par définition ......; :wink:


:arrow: :arrow:

...Oui?...par définition?....C'est quoi un homme par définition???...

Bonjour Nefer,

Je préfère m'abstenir, au risque de paraitre misandre :roll: :wink:
 
Sonia a dit:
Bonjour Nefer,

Je préfère m'abstenir, au risque de paraitre misandre :roll: :wink:

Rien que ça? :shock:

Ca va finir que les mecs vont se faire virer du site bientôt...

Pourtant vous avez la crème de la crème ici, vous rendez vous compte de la chance que vous avez?...

rayban
 
Non j'exagère... j'aime les hommes :)


Ok, c'est mieux comme ca? :wink:
 
nefer a dit:
Sonia a dit:
Bonjour Nefer,

Je préfère m'abstenir, au risque de paraitre misandre :roll: :wink:

Rien que ça? :shock:

Ca va finir que les mecs vont se faire virer du site bientôt...

Pourtant vous avez la crème de la crème ici, vous rendez vous compte de la chance que vous avez?...

rayban

la créme de la créme....créme caramel ou chantilly??oui,oui,on a de la chance,à condition que le créme ne tourne pas au soleil!!!!
ah,mon p'it Nefer,la peste ne t'en veux pas,aprés tout,tu n'est qu'un homme!!avec ses défauts et ses faiblesses...je compathie..... :lol:
 
coquelicot a dit:
Comme quoi le virtuel c'est sympa, mais on ne connait vraiment pas les gens. Aux réponses de marco je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse nous envoyer une photo aussi rigolote :lol:

Qu'est ce qu'elles ont mes réponses ???
Amour, la dame avec les seringues, elle veut faire croire que j'ai un cerveau !!! tu te rends compte !!! AU SECOOOUUUURRRRSSSSS.......

lol

J'avoue être déçu de ne pas avoir pu me consacrer au jeu comme j'aurais voulu... Sonia, on peut recommencer avec les mêmes STP, je crois que j'ai une chance d'avoir au moins la moyenne lol

Sinon, y en a une ou deux qui aurait du mettre une photo que de leur dos tellement on les voit bien lol !!!! n'est ce pas MESdames...
 
Amour, la dame avec les seringues, elle veut faire croire que j'ai un cerveau !!! tu te rends compte !!! AU SECOOOUUUURRRRSSSSS.......

Heu... tu te débrouilles avec la dame... aux coquelicots !!!





Sinon, y en a une ou deux qui aurait du mettre une photo que de leur dos tellement on les voit bien lol !!!! n'est ce pas MESdames...[/quote]


Ha bon ? qui donc ??? :roll: