Voici les pronostics !

je vois que la solidarité feminine n'est plus ce qu'elle était... :cry:
tant pis,je ferai bataille seule....contre tous... :evil:
 
SANDY34 a dit:
betty3 a dit:
hannnnnnn elle a pas Nefer :shock:
Non pas possibleeeuuuu !!!! :shock: :lol: :lol: :lol:

mais non,Betty...t'as pas compris!!je fais durer le supsens... :twisted:


MOuai... :?

Et pis surtout t'as le nefer qui a déjà laissé sa liste au début du post... :wink:

Ca n'est pas grave si tu ne m'a pas trouvé, tu n'as qu'à tricher... :D :D :D
 
Cool pour ton prono Sandy, merci de me prendre pour Mandy, tu me rajeunis de 21 ans ! hourahoura

Tu sais je suis brune !!! poiltete
 
et moi... j'ai dit plusieurs fois que je suis brune... pareil que ma cops... :wink:
parfois blonde à l'intérieur mais brune à l'extérieur... poiltete
 
tu vois,trés cher Nefer,je 'ai pas le vice de la tricherie!!!!je n'ai meme pas fait attention que tu tu t'étais toi meme mis sur un plateau....quel bon joueur que tu es !!!
ça confirme ma certitude,tu es bien le 17
On peut d'ailleurs t'admirer,O toi grand spéléologue,sortir d'un labyrinthe infernal d'une de tes nombreuses pyramides..respect nefer!!
 
Chanel5 a dit:
Cool pour ton prono Sandy, merci de me prendre pour Mandy, tu me rajeunis de 21 ans ! hourahoura

Tu sais je suis brune !!! poiltete

oui,c'est vrai que pour les filles,c'est plus dur!!fatalement,y'en a plus!! mortderire
si je vous ai rajeuni,j'en suis ravie!!!l'inverse aurait peut etre été moins flatteur!!!

je n'avait qu'une seule certitude depuis le debut de ce jeu.....on se comprend mon petit spéléologue... :wink:
 
SANDY34 a dit:
je n'avait qu'une seule certitude depuis le debut de ce jeu.....on se comprend mon petit spéléologue... :wink:

J'en suis ravi, mais dis moi donc, pourquoi cette certitude?

je croyais que l'on m'avais "vendu"... :D

Moi, je t'ai trouvé du premier coup! :wink:
 
non,non,dans mes souvenirs,tu me prennais pour mimia!!qui est fort jolie,soit dit en passant...
j'ai un instinct;tu connais l'intuition féminine,c'est sur,c'est pas donné à tout le monde!!!! :twisted: