VM: Mickey et ses amis s'invitent chez vous :)

commande reçue.
je trouve la qualité des articles très médiocre. je ne recommanderai pluschez eux. le plaid a de belles couleurs par contre, reste à voir ce que ça va donner dans le temps!

commande reçue.
je trouve la qualité des articles très médiocre. je ne recommanderai pluschez eux. le plaid a de belles couleurs par contre, reste à voir ce que ça va donner dans le temps!
merci du code et avis
je souhaitait commander , mais ton avis ma fait changer d'avis...

em_13_10_11_r3_c1.jpg

*Offre valable un mois non cumulable avec d’autres offres reçues par courrier électronique ou postal.
Si vous ne souhaitez pas commander pour l’instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, Le plaid polaire Disney© : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - BP 40684 - 59656 - Villeneuve d’Ascq cedex, accompagnée d’un chèque de 5.99€ à l’ordre de Vitrine Magique pour participation forfaitaire aux frais de traitement. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.
Le plaid polaire Disney© : Décoré de Mickey et ses amis Minie, Donald, Dingo et plutot. Décor hivernal avec sapins et flocons. Coloris dominants : vert et bleu. Finitions point de cheval coloris vert. 2 faces brossées. Matière : polyester brossé 180 g/m². Dim.: 110x150 cm.