VM: Le Père Noël et sa corde offert ! !

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43

Si ça, ça ne sent pas Noël :-D

p_promo_15_10_r1_c1.jpg

p_promo_15_10_r2_c1.jpg
p_promo_15_10_r3_c2.jpg

p_promo_15_10_r4_c1.jpg

p_promo_15_10_r5_c1.jpg
p_promo_15_10_r6_c1.jpg
p_promo_15_10_r7_c1.jpg


* Offre valable un mois non cumulable avec d'autres offres reçues par courrier électronique ou postal.
Si vous ne souhaitez pas commander pour l'instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, LE PERE NOEL CORDE PERLES : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - 220 rue Jean Jaurès - 59491 Villeneuve d'Ascq, accompagnée d'un chèque de 5.50€ à l'ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d'emballage. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.

Père-noël automate, musical et lumineux sur corde perles.- Père-noël automate : bouge les mains et les jambes, monte et descend le long de la corde perles. Petite cloche dorée au bout de la corde, avec sur le dessus de la cloche un petit noeud rouge. Anneau dans le haut de la corde pour suspendre le père-noël. - Père-noël musical : musique "Vive le Vent d'Hiver". - Père-noël lumineux : la tête s'illumine.
Le père-noël est revêtu d'un costume traditionnel en polyester velours coloris rouge. Le costume est agrémenté de fausse fourrure blanche au bord du bonnet, en bas des manches, du pantalon et sur le contour de la veste.
Hotte rembourrée verte sur le dos fermée par un noeud rouge et 1 noeud doré.
Visage en PVC :sourcils et moustache peints en blanc. Chemise & pieds dorés.
Mains gantées rembourrées de couleur verte. Hauteur du père-noël : 24.5 cm Longueur de la corde perles : 102 cm. Fonctionne avec 2 piles LR6 de 1.5V. non fournies. Bouton de mise en marche au dos du père-noël.
**Objet de décoration, ceci n'est pas un jouet
Produit conforme aux normes et réglementations francaises et européennes en vigueur. En cas de rupture de stock, Vitrine Magique s'engage à offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure..


 
Il à une bien bonne bouille, et la petite fille est adorable enfin c'est pas elle le cadeau lol

Merci beaucoup :)
 
j'ai eut peur en lisant le titre ! :shock:

j'ai cru que le père noël avait été embauché chez france telecom, une corde, ça sent le sapin....:evil:

ok humour noir, désolée si ça choque
:-D
 
j'ai eut peur en lisant le titre ! :shock:

j'ai cru que le père noël avait été embauché chez france telecom, une corde, ça sent le sapin....:evil:

ok humour noir, désolée si ça choque
:-D

la je suis morte de rire ... j aime bien l'humour caustique ... ca me fait penser au grand pere de mon mari qui d ailleurs est dans une jolie boite en sapin ... Bon ok ... je sors !!!