VM: ensemble 7 pièces pom'gourmandise

babyline

Membre actif
13 Août 2007
520
2
60
BDR
L'enssemble 7 pièces Pom'gourmabdises" : Un moule à tarte perforé avec bords ondulés. Diam. 23 cm, haut. 2,7 cm, matière : carbone steel. 4 assiettes à dessert avec 2 décors différents. Diam. 17,5 cm, matière : mélaminé. Un découpe-pomme rouge. Dim. 18,5 x 11 cm, matière : plastique abs et acier inoxydable. Un couteau de service / pelle à tarte : long. 29 cm, matière : mélaminé.

code: 21539

Offre valable un mois non cumulable avec d'autres offres reçues par courrier électronique ou postal.
Si vous ne souhaitez pas commander pour l'instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, "L'enssemble 7 pièces Pom'gourmabdises" : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - BP 40684 - 59656 - Villeneuve d’Ascq cedex, accompagnée d'un chèque de 5.50€ à l'ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d'emballage. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.

:)

Fichiers joints

• vm.jpg
    vm.jpg
    100.3 KB · Affichages: 150
Merci bien ! :)

Oui pour les moules en silicone, c'est comme pour les implants, bien plus agréables au démoulage ...

Euh quoi ? j'ai dit une sottise ?

tu démoules tes implants Sonia ?:p

merci pour le cadeau babyline

wake je te dis pas le moule silicone à trous:-D

VM: Tarte aux Pommes

:?: Est-ce un ensemble plat à tarte, épluche-pomme et autres ustensiles ?

picto_CSOA.gif
TARTE AUX POMMES EN CADEAUCouleur : .
Taille : . 1 GRATUIT
picto_CSOA.gif
CADEAU BIENVENUE/CDE 4 ARTICCouleur : .
picto_CSOA.gif
P/TIR.1 CHEQUE 1500E/GAGNANTCouleur : .
picto_CSOA.gif
CATALOGUE COLISCouleur : .
picto_CSOA.gif
CATALOGUE BIENVENUECouleur : .
Taille : . 1 GRATUIT Sur vitrinemagique.com Pour le retrouver lors d’une prochaine visiteSomme des articles : 77,47 € Remises effectuées : 0,00 €

pan_chou_tit01.gif
24466

je me demande si je n'ai pas vu sur le forum une offre qui y ressemble, en tout cas le code n'existe pas sur CP