VM cadeau 6 pièces

amandine06

Membre actif
16 Septembre 2009
126
0
56
Nice
nice-aculift.cabanova.com
Cadeau : l'ensemble de cuisine 6 pièces : le plat, la grille , les 4 ramequins en céramique
Code 26425

EM_22_09_10_r3_c1.jpg

EM_22_09_10_r4_c1.jpg

EM_22_09_10_r5_c1.jpg

Offre valable un mois non cumulable avec d’autres offres reçues par courrier électronique ou postal.
Si vous ne souhaitez pas commander pour l’instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, l'ensemble de cuisine 6 pièces : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - BP 40684 - 59656 - Villeneuve d’Ascq cedex, accompagnée d’un chèque de 5.50€ à l’ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d’emballage. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.
Votre ensemble de cuisine 6 pièces se compose d'un plat carré de coloris rouge, intérieur avec revêtement anti-adhérent. Matière carbon steel, dim. : 22,5 x 22,5 x 4,5 cm. Passe au four. - 4 ramequins ronds striés en céramique blanche. Dim. : 9 x 8 x 4,5 cm. Passent au four et micro-ondes. - Une grille, structure en fer avec placage chrome permettant de soutenir les ramequins. Dim. : 26 x 19,2 x 3,5 cm. En cas de rupture de stock, Vitrine Magique se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un autre de valeur équivalente ou supérieure.
Produit conforme aux normes et réglementations françaises et européennes en vigueur. En cas de rupture de stock, Vitrine Magique s’engage à offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure.
 
je l'ai reçu!

j'ai passer commande et j'ai tout pour l'ensemble avec les ramequins c'est parfait,en ce qui concerne le cadeau surprise c'est pas terrible c'est un petit livre de sudoku:cry:.by