K KinderHeart Membre actif 24 Novembre 2008 208 0 56 Paris 13 Janvier 2012 #21 Missy a dit: et ...si tu appeler et demande pourquoi ils ont change le cadeau...:?: Cliquez pour agrandir... Mhh pour l'instant j'ai envoyé un mail pour leur dire que j'étais pas contente on verra déjà s'ils me répondent
Missy a dit: et ...si tu appeler et demande pourquoi ils ont change le cadeau...:?: Cliquez pour agrandir... Mhh pour l'instant j'ai envoyé un mail pour leur dire que j'étais pas contente on verra déjà s'ils me répondent
Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 13 Janvier 2012 #22 Ok... J'espère que ils va t'envoyer le vrais cadeau ... Arrête pas d'écrire .....!!! 2, 3 email par jours ..:-D Parfois moi je fait comme ça :shock::-D
Ok... J'espère que ils va t'envoyer le vrais cadeau ... Arrête pas d'écrire .....!!! 2, 3 email par jours ..:-D Parfois moi je fait comme ça :shock::-D
K KinderHeart Membre actif 24 Novembre 2008 208 0 56 Paris 13 Janvier 2012 #23 Missy a dit: Ok... J'espère que ils va t'envoyer le vrais cadeau ... Arrête pas d'écrire .....!!! 2, 3 email par jours ..:-D Parfois moi je fait comme ça :shock::-D Cliquez pour agrandir... Ha ha ha merci du conseil j'vous tiendrai au courant
Missy a dit: Ok... J'espère que ils va t'envoyer le vrais cadeau ... Arrête pas d'écrire .....!!! 2, 3 email par jours ..:-D Parfois moi je fait comme ça :shock::-D Cliquez pour agrandir... Ha ha ha merci du conseil j'vous tiendrai au courant