Vivo Cosmetic : livraison gratuite sans mini + 20% sur tout le site + promo ... GO !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 993
36 616
10 810
Les filles ! C'est la guerre : il y a en ce moment un code promo qui permet d'obtenir la livraison gratuite sans MINI d'achat + 20% sur tout le site ( cumulable avec les promos...)

Bref un super code à utiliser sans plus attendre car il se termine today !

Code promo : NOV20OFF

Alors qu'avez vous commandé? c'est ma première commande et j'ai pris un dupe de la NAKED + un gloss

Quel produits recommandez-vous?

Lien :VIVO Cosmetics. Alive with Colour. Make Up | Vivo Cosmetics

8794cce5-437d-4d4b-abf2-a6bd07eef5f3.jpg

J'ai bien envie de prendre ça

vivocosm_blush-highlight-whatsmineismine.jpg

des vernis pour ma mère également ? et pourquoi pas pour moi pour tenter, car jamais je n'en porte à l'accoutumé?

rhaaaaa envie d'une seconde commande lol

Merci Sonia. J ai deja commandee deux palettes de fard a paupiere chez eux et elles sont vraiment tres pigmentee. Tres bon produit et vraiment pas cher

Super plan !!! Merciiiii !!! Tu connais déja ces produits ???

Oui j'ai déjà lu des revues et vu des vidéos sur leurs produits qui ont bonne presse, notamment leurs palettes qui sont semble t-il d'excellents dupes des Naked Urban decay

Oui j'ai déjà lu des revues et vu des vidéos sur leurs produits qui ont bonne presse, notamment leurs palettes qui sont semble t-il d'excellents dupes des Naked Urban decay

Oui je viens d'aller voir sur le net, ça à l'air d'être plutôt pas mal !! Dommage par contre, ils n'ont pas bcp de choix en palette et la dreamy est epuisée :(