deal Vitrine Magique un porte-cartes Chat et Chien Ă  1,99 euros (au lieu de 7,99 euros) - 75%.

Hippocampe

Habitué
9 DĂ©cembre 2019
44 388
6 124
10 810
39
Voici un deal de chez Vitrine Magique qui propose ce joli porte-cartes Chat đŸ± et Chien đŸ¶ Ă  1,99 euros (au lieu de 7,99 euros) - 75%, dimensions : 11 × 7,5 × 2 cm, rĂ©fĂ©rence : 3191800, voir photo đŸ“·.

VoilĂ  bon deal et bonnes commandes đŸ±đŸ¶đŸ™‚
31918-H-33-3P_HAUPTBILD_WS_3P_FR.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Sympa le petit porte-carte. Merci pour ce deal. Par contre, j'avais commandé il y a un moment des boites en plastique pour les oeufs sur vitrine magique, j'avais d'ailleurs trouvé un code ici. J'ai été trÚs déçue de la qualité des 2 boites à oeufs, c'était du plastique pas du tout résistant, je n'ai pas pu m'en servir et je l'ai mis à la poubelle directement. Donc, maintenant, je ne commande plus sur ce catalogue (je ne commandais déjà pas souvent) mais c'est vrai que là j'ai été hyper déçue.
 
  • Sad
Les réactions: Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
@NEMO72 ah mince ! tu n'as pas contactĂ© le service client? pfffffff c'est toujours dommage d'ĂȘtre déçu de la qualitĂ© d'un produit, bon aprĂšs je n'ai pas commandĂ© chez eux depuis belle lurette :/ Merci de nous avoir fait part de ton expĂ©rience!