vitrine magique crépière ceramique fdp 0

Merci Roxane, j'ai reçu la même offre. C'est rare les fdp0 chez eux!!!
j'ai passé une petite commande rockinbanana

EM_19_01_14_r4_c1.jpg
EM_19_01_14_r5_c1.jpg


Crêpière avec revêtement intérieur en céramique. Matière : aluminium avec revêtement anti-adhérent 2 couches céramique. Coloris extérieur noir, intérieur gris foncé, manche noir amovible en polypropylène.
Dim. : diam. 24 cm, haut. 2 cm, épaisseur 2 mm. Compatible gaz, électricité et halogène. Lave-vaisselle déconseillé.
J'ai bien reçu celle-ci
Bonjour! Quelqu'un obtenir crepiere ? "Utiliser? Pouvez-vous donner un avis? Merci!
Pas encore mise en service, je reviens te dire bientôt si tu ne l'as pas déjà reçue et utilisée.

J'ai reçu ma crêpière et ce n'est pas celle du site, j'ai eu un cadeau de remplacement
La mienne ne fait pas 24 cm mais 20cm; elle est légère et il faut monter le manche
J'ai un gros doute sur les 2 couches de revêtement céramique, après il faut voir à l'utilisation, enfin si je m'en sers un jour!
En tout cas ça reste vraiment un cadeau importé de chine!
Trop dommage, celle que tu aurais dû recevoir nous vient de Hollande même si importée d'ailleurs. Elle fait petite, le fond de 20 cm et quelques et le diamètre du bord bien de 24 cm et elle se clipse bien que ce ne soit pas un manche type Tefal.

ah dommage
je doit recevoir aujourd'hui mon colis normalement j'espère
c'est la poste ou un transporteur comme colissimo qui livre ?
c'est ma première commande avec eux
un peu tard pour répondre Boudj, j'ai reçu par Colissimo. Tu as bien reçu ta seconde commande ?
 
Je l'ai reçu aussi je suis contente vu le pris, je suis d'accord avec natacha elle n'est pas entièrement en céramique mais juste un léger revêtement.
Cela reste une affaire. ;)
 
Merci pour les précisions,
je vois de plus e plus d'ustensiles avec un simple revêtement en céramique ... y compris des couteau... dont le revêtement parfois, se barre !
 
J'ai passé commande sur le site le 28 janvier, je n'ai toujours pas reçu ma commande avec la crêpière en cadeau j'ai appelé deux fois à chaque fois toujours même réponse mon colis va arrivé alors que je n'ai aucun suivi de colis. Première commande chez eus et déçu.
 
Merci beaucoup pour ce bon plan; à la place de la crêpière j'ai reçu une poêle à blinis... quelqu'un sait si ça passe sur le vitrocéramique? Merci