Vitrine Magique : 4 cocottes céramique

Ça me fait penser qu'il faut que je m’achète des ustensiles de cuisine, j'ai plus que 2 assiettes, une dans le lave vaisselle et une dans le micro-onde :p.

Boudg tes chatons bougent beaucoup et tu as la gamelle adéquate pour leur format.;)
Même pensée que toi, du coup j'ai quand-même cherché sur ViMa mais les boutiques ont les mêmes fournisseurs apparemment à moins qu'elles s'échangent leur stock non distribué.;)

Greg, si tu savais le nombre d'assiettes qu'on vient de donner mais si tu veux on peut t'en faire livrer, choisis celles qui te plaît.

Je viens de voir que ViMa remettait des cadeaux sur son site, à raison d'un nouveau chaque semaine et les cocottes actuellement avec le code KDO2015 :
encart_cadeau_HP.jpg

Cadeau 4 cocottes esprit bistrot - Vitrine Magique

LOT 4 COCOTTES BISTROT 'UNIQ ref : 2066745

Greg, si tu savais le nombre d'assiettes qu'on vient de donner mais si tu veux on peut t'en faire livrer, choisis celles qui te plaît.
J'ai toujours peur d'accumuler trop et au final j'ai pas vraiment ce qu'il me faut. Ça fait plaisir aux restos d'ac cote qui livrent a domicile remarque.

oui et à toi aussi de manger directement dans leurs plats en plastique, encore mieux si tu peux les passer au micro ondes pour les réchauffer directement sans salir l'assiette qui te manque juste à ce moment-là;)