Viteeeeeeeeeeee Téléviseur LED 3D LG32WL4500 à 299€ (fini)

Ravanelliom y'a une bonne ambiance sur ce fofo contrairement à la plupart de ceux que j'ai connu alors si t'es là pour faire chiez le monde bouge sérieux ton humour il est vraiment bas!

Dernière édition:
Ai egalement recu ma TV ce matin,
Le vendeur m'a donné la FACTURE BON DE LIVRAISON à envoyer à l'operation ODR.
Que me conseillez vous? dois je decouper entierement le code barre sur l emballage? car le code apparait à deux endroits au coin de la boite.

ISA, as tu deja envoyé les documents? qu'as tu envoyé ? en recommandé et accusé de reception?

Merci de ta réponse et bon week end,
:)
Alors, nous avons mis le code barre en entier au cas où mais on l'a photocopié avant..
C'est mon mari qui a tout renvoyé, il a juste suivi la procédure sur le bon à la lettre et envoyé en RAR. Voilà ;)

Alors, nous avons mis le code barre en entier au cas où mais on l'a photocopié avant..
C'est mon mari qui a tout renvoyé, il a juste suivi la procédure sur le bon à la lettre et envoyé en RAR. Voilà ;)

Merci Isa pour tous ces détails, par contre ce qui m'embete c'est que la facture bon de livraison ne fait pas apparaitre la date d'achat mais la date de livraison.

Il y a bien l'article mentionné, le prix, et date de livraison, ainsi que le nom de l'acheteur et c'est noté Avoir sur achat. donc tout est ok mais je ne vois pas date d'achat????? qu'as tu envoyé? est ce que la facture bon de livraison suffit

merci encore pour tes réponses,
;-)

Moi j'ai photocopié la facture donnée en magasin j'ai pris le code barre EAN à 9 chiffres (donc pas tous les codes barres) un rib j'ai tout agrafé sur la facture j'ai pris une photo et j'ai envoyé une LRAR

Finalement tu as donc privilégié le LRAR Lynxette?

On a aussi retiré en magasin donc on a eu une facture qu'on a photocopiée. De toute façon, tu photocopies le papier que tu as eu tony, c'est forcément une facture ;)

Maintenant, vivement qu'ils remboursent!