viteeeeeeeeeee les filles willemse (fini)

c est le meme code que le 23 mai bizarre que ca passe plusieur fois pour ma part j ai toujours pas recu celle passee a cette epoque elle est note en attente depuis ce temps et rien ne bouge
 
je l'ai raté :hyper:pourtant j' été là hier mais je ne l'avais pas vu,
ça va se reproduire dimanche prochain les fdp 0 + la réduction.?​
 
:cry:OOOO comment j'ai pu raté ça , mais merci quand même ........jespère qu'il vont remettre l'offre car j'aimerais bien commander un grand cerisier( ceux à 39 ou 49 euros ,(le grand sujet sur tige) quoi que je sais pas encore quelle variété prendre, car il y a plusieurs variétés. Est que quelqu'un as déjà commander un cerisier chez eux ; à part les cerisiers nains ?:-D bonne journée et vive ...........= ClubPromosI
 
bon ben les filles pour nos commandes c est mort je viens de recevoir un mail de leur part

"Vous nous avez fait l’amitié ce week-end d’une commande par Internet.
Malheureusement, nous ne pourrons pas honorer cette commande. En effet, l’offre promotionnelle que vous avez utilisé pour passer cette commande n’est plus valide depuis le 01 juillet 2010, et n’était valable que sur les catalogues du printemps 2010.

Si vous le souhaitez, vous pouvez repasser votre commande en vous connectant au site de Willemse www.willemsefrance.fr et bénéficier de l’offre promotionnelle de la semaine.

En nous excusant pour ces désagréments,

Cordialement,

Catherine"
 
Ah ben zut alors, pourtant j'avais reçu mes confirmations ! Leur site est vraiment merdeux. Jamais à jour et hier j'ai dû passer plus de 4h pour 2 commandes, c'était lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt et ça buggait à tout va :-?