Viteeeeee >> Téléphones prépayés à 4,90 € chez bouygues

c'est ici
 

Fichiers joints

  • Capture ques.PNG
    Capture ques.PNG
    6.5 KB · Affichages: 210
mais ça ne craint pas de revendre des tels et des cartes sims immatriculés à ton nom ?

Attention, ne jamais revendre la carte sim avec votre telephone !
A moins de faire les changements de proprietaire auprés de l'opérateur. Et encore, des fois ça passe pas... J'ai un ami qui a ma carte sim ( a mon nom) depuis des années, et malgré ses déclarations , SFR n'a jamais fait le changement de nom :shock:
Mais c'est pas un brigand donc ça me dérange pas.

Par contre si vous vendez a quelqu'un que vous ne connaissez pas, gardez bien la sim. Sinon elle peut se retrouver entre de mauvaises mains et vous jouer des torts si la personne l'utilise pour des choses illégales.

Mettez la de coté jusqu'a ce que la ligne soit coupée par l'opérateur (entre 6 et 9 mois) et ensuite jetez là.

Le telephone par contre, y a pas de soucis, vous pouvez le vendre sans problème. Pensez à faire une déclaration de vente (contenant l'IMEI du telephone, votre identite, l'identite de l'acheteur, la date de vente, le prix ) en double. ça peut permettre de faire perdurer la garantie si vous fournissez la facture et au moins il y a une trace écrite de la transaction. C'est surtout trés rassurant pour l'acheteur.
 
J'avais acheté un galaxy ace zadig & voltaire pour ma mère à mon nom, sans abonnement, mais lorsqu'elle s'est créé un compte ce n'était pas mon nom mais une certaine Mme Clooney :evil: elle les a appelés mais rien à faire, au tel ils s'en fichaient et n'ont pas voulu changer le nom... Je vais devoir les appeler pour débloquer le tel car ça va faire 3 mois, je ne sais pas si ce problème d'identité de ligne va poser problème... c'est vraiment pénible ça !
 
horrible... j'hesite a chaque fois maintenant quand j’achète un tél chez un opérateur(voleur)... même si tu as toutes les preuves etc des fois il te le débloque jamais...